mackie07 a écrit :Sinon, mettre des sièges de STi 7/8/9/10 ne serait il pas un meilleurs compromis pour l'esprit "stock" ?

Modérateur : Moderateurs
mackie07 a écrit :Sinon, mettre des sièges de STi 7/8/9/10 ne serait il pas un meilleurs compromis pour l'esprit "stock" ?
pouletaucurry a écrit :hummm je ne pense pas que se soit le bon endroit pour poser cette question mais...
serais t'il possible d'avoir des feedback d'utilisateur de WRX STI 2011 car les essais pro ne sont pas terrible, a part celui de caradisiac ....
l’intérieur est bien fini??
les siège de la version sport maintienne bien ou faut il investir dans des vrais recaro pour être bien maintenu?? car la version lux les siège en cuir on l'air plus montent sur les coté, mais il n'est pas possible d'avoir les recaro cuir dans la WRX STI sport et je ne veu pas mettre 10 000CHF de plus pour des siège en cuir et des accessoire qui ne me servent pas (GPS, volant ergonomique, glacière, four a pain, aspirateur thermos nucléaire) ... niveau mécanique et chassie subaru n'as plus grand chose a prouver au grand publique et je ne suis pas pilote professionnel donc sa me conviendra très bien. mais est elle perfectible au cas ou car dans les essais il parle de sous virage.
pas besoin d'épiloguée pendant des pages et des pages ^^ envoyer moi sa en MP si jamais je vous remercie ^^
Ricopassion a écrit :Je me permet de transferet ici les infos précieuse concernant le rodage que l'un d'entre vous m'avais donné (Merci encore)
Oui, il faut la roder. C'est à dire les 1500 premiers km, ne jamais trop charger le moteur.
Le mieux est de laisser en mode I et de l'emmener régulièrement à des régimes de plus en plus haut, mais jamais sans charger le moteur.
Les 2 à 300 premier kilométres, en 4 et 5, pas plus que 50% d'accel, et 3500 tr maxi. Aprés, toujours pas plus d'accél, mais la laisser monter doucement et régulièrement, vers 4000, 5000 et au rupteur. Le mieux est d'utiliser des descentes et le faire en 3. Ne jamais laisser tourner le moteur a haut régime longtemps en continu. Toujours changer de régime.
A 500km, un peu plus de charge, à 1000km, quelques accél à pleine charge, à 2000 tu peux tirer dedans, mais encore une fois jamais en continue trop longtemps (ça chauffe)..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités