domi64 a écrit :Salut; pourtant sva imports dit qu il vend ses autos révisées(distri,etc...),y aurait il de l embrouille?Je t en parle car j ai failli acheter une evo 5 chez eux.En tout cas j éspère que tu auras un retour positif de leur part!
Le retour de SVA, c'est amener l'auto et on verra sur place ce que l'on peut faire.
Mon auto necessite un déplacement sur remorque, sachant que j'ai 400km d'autoroute et bateau a prendre.
Concernant la révision de SVA, la distri est sencé être faite. Je vais ouvrir le carter le we prochain, en tous cas, la courroie d'accésoire elle n'a pas été changé.
Concernant le reste, les disques de freins sont bien avancé (90%?) l'échangeur d'air un peu plié (sur le bas).
J'ai proposé a SVA de me remboursé uniquement le prix des pièces de rechange et que je prenne a ma charge la main d'oeuvre si je fais faire par le garage mitsubishi local (pres de chez moi donc) car les frais de transport, sans compter un autre aller retour pour récupérer l'auto une fois réparé, me couteront plus chère que de faire réparer en france.
C'est un refus net de leur part.
De plus, je n'ai pas d'infos si il me changeront effectivement le disque (pièce d'usure) a leurs frais et si ils me feront payer la main d'oeuvre si je leur amène l'auto.
Car si ils se bornent aux termes de la garantie, c'est émetteur/recepteur, le mécanique mais pas le disque.
Sinon concernant l'auto, elle a 64 000km, j'ai fais moi même 800km avec. Ceci incluant 400km d'autoroute pour rentrer de chez SVA.
Je ne fais ni rally, ni run sauvage, ni piste, et ce n'est pas sur l'autoroute que l'embrayage s'use.
Je pense donc clairement qu'on vendu la caisse avec un embrayage + ou moins mort. Il me faut donc ce we mieux diagnostiquer la panne (emetteur/récepteur? disque en lui même? volant moteur?)
Lolo, si tu as un avis, je t'écoute
