Si tu veut plus d'info, va sur wiki, le site donne pas mal d'info, certaine très intéressante, d'autre moins...
Perso je suis un fan de quasi tout ce qui sort des atelier de skunk Works

Modérateur : Moderateurs
Virgul a écrit :Comme quoi, moi quand on me parle de blackbird ca me fait penser à ca:
La solution ultime a l'éternel question: "Tu me prête ton PC je dois vite écrire un mail ou je dois vite allez voir un truc sur le net"
Et ca marche bien
Geo_WRX a écrit :tatanou a écrit :Retiré du service actif au sein de l'armée en 98 "officiellement" car trop chère a l'entretient, le programme blackbird engloutissais 250 million de dollars par année du a l'entretient des 32 appareils construit, d'ailleurs il n'en reste plus que 20 en état, tous perdu a cause d'accidents, jamais un missile soviétique n'a pu atteindre un sr-71, et aucun pilote n'a perdu la vie au commande.
Le dernier vol officielle a été fait en octobre 99 pour la NASA.
Dans les année 60 quand il est sorti, les états unis n'avais que lui pour la reconnaissance en territoire ennemie, mais depuis le développement des satellite, il n'est plus compétitif.
Des rumeur dise que 2 ou 3 appareils vole encore et servent de plate forme de test pour des nouvelle technologie, ou des vitesse que seul le blackbird peut atteindre sont nécessaire.
...heu sinon je m'égare un poil la...dsl ma sub n'étant pas ma seul passion, des fois je me perd un peu...
Dsl pour le H.S
Merci c'était très intéressant à lire.![]()
(ce n'est pas de l'ironie)
Il me sert bien dans Call of Duty![]()
![]()
tatanou a écrit :...quand tu roule sur autoroute et que tu veut mettre la 6...et tu te rappel que t'es dans ta golf, et la, gros gros moment de déprime...
Qu'est-ce que j'ai hâte de remettre la 6, pépère a meme pas 3000 tr/min
tatanou a écrit :Humm...je comprend mieux maintenant comment tu arrive a pondre des pavés aussi rapidement...![]()
Bon revenons au sujet initial, tu sais que tu est fou de ta...golfquand tu la lave avec le jet du boulot et qu'après en la regardant toute brillante tu te dit "putain ce que tu va me manquer...
![]()
![]()
Pas taper, pas taper![]()
![]()
Bah oui je suis un grand sentimental avec mes voiture, mais sur le coup je me rend compte que le gris foncé est super joli quand il est propre, du coup je me dit que le dark gray va littéralement me peter a la gueule
![]()
![]()
![]()
krissoux a écrit :mon meilleur ami a vendu son m3 e46 pour acheter une M3 e92, il en a encore jamais essayé une et il me dis qu'il va me mettre à l'amende correct avec son allemande. Tu es justement encore plus fou de ta sub quand il revient d'en essayer une et que finalement, il te dit que c'est lui qui va y prendre sévère (et ça d'un air dégouté les yeux vers le bas)
Que c'est bon !![]()
![]()
DeSangFroid a écrit :Se faufiller habilement?La mienne se tire, avec la grasse d un phoque, de virage en virage
jff643 a écrit :DeSangFroid a écrit :Se faufiller habilement?La mienne se tire, avec la grasse d un phoque, de virage en virage
Pareil, mon chase wagon a beau sortir 370 cv ça reste un gros veau !
surfer06 a écrit :jff643 a écrit :DeSangFroid a écrit :Se faufiller habilement?La mienne se tire, avec la grasse d un phoque, de virage en virage
Pareil, mon chase wagon a beau sortir 370 cv ça reste un gros veau !
T'abuse là
Utilisateurs parcourant ce forum : ANS et 2 invités