Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Modérateur : Moderateurs
- Vincent
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI5-STI8.5- FozS-Gt98
Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Quand à la télé ils parlent de "cartographie maritime" et que tu penses à une remap niveau de la mer.
- DeSangFroid
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 9 grise
Hahaha superbe Vincent ^^
- Virgul
- Webclub Member
- Véhicule : Vroooompschiiiit
Quand tu dois aller parquer le sub devant la maison du collègue et que t'es pas arrivé que son fils (6 ans) est déjà au bord de la route entrain de te regarder arriver!
Que le soir quand tu rentre avec son père il reçoit un coup de tél de son fils pour lui demander si par hasard il pourrais pas me demander s'il peux faire un tour avec la voiture.
Résultat la petite soeur viens ausssi avec, tu charge les deux sièges et hop tu part pour un petit tour et au milieu il y a la petite qui demande s'il elle peux venir devant !
Que le soir quand tu rentre avec son père il reçoit un coup de tél de son fils pour lui demander si par hasard il pourrais pas me demander s'il peux faire un tour avec la voiture.
Résultat la petite soeur viens ausssi avec, tu charge les deux sièges et hop tu part pour un petit tour et au milieu il y a la petite qui demande s'il elle peux venir devant !
- Benjoul
- Webclubber
Quand ton fils de 11 mois a pour jouet préféré ses deux Sub miniatures (une WRC 98 et une STI
. A son age il fait déjà vrooooooommmmm en les poussant.... Et le pire c'est que j 'essaye de lui apprendre a faire pschit entre 2 vroom...
Il est déjà contaminé...

Il est déjà contaminé...
- Piero
- Grand Webclubber
- Véhicule : WRX 8
Quand tu vas aux urgences, que tu trouves un collègue de rugby avec son fils... Le fils demande à son père qui je suis: "il joue en équipe 1 tu l'as jamais vu???" "Non" "Mais si c'est celui qui a la Subaru!!!" "Ah oui la grise!!!" "tu vois il faut prendre les bonnes références mdr" et le doc... "vous êtes venu en moto??" "non pourquoi?" "c'est bien vous qui venez d'arriver??!!!!" "Oui en voiture" "Mais c'est quoi comme voiture??? parce que le bruit..." "Une Subaru" "Ah la vache!!!!"
- ketch'up!
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mamie GT96 BK et ex GT00
Quand ton bonhomme t'appelle a 6h du mat' parce qu'il a neigeouiler et qu'il a une roue dans le fossé et qu'il est coincé.
Que tu arrive comme une fleur avec la sub et sort la voiture de là sans patiner ni forcer.
Que tu arrive comme une fleur avec la sub et sort la voiture de là sans patiner ni forcer.

- tchucky
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 10 quasi stock
Quand tu passe la voiture au karcher et que le petit papi qui passe son Picasso au rouleaux juste a coté viens te dire :
"Belle voiture, elle doit faire au moins 200 cv"
c'est ça, au moins

"Belle voiture, elle doit faire au moins 200 cv"
c'est ça, au moins

- doclol
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Plus rien....
Vincent a écrit :Quand à la télé ils parlent de "cartographie maritime" et que tu penses à une remap niveau de la mer.

- imprezapat
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX 2001 044
Qunat ta fille , arrivé a l école se met a pleuré (3 ans ) et qu elle te dit ''je veu faire un bisous a la subaru wérix papa !!'' tu lui dit allé vien ma puce y faut y allé ! et qu elle cour ver la voiture devant tout les parents et fait un gros bisous sur le logo de la calendre

- solberg62
- Maître Webclubber
- Véhicule : subaru STI 8 petter solberg
imprezapat a écrit :Qunat ta fille , arrivé a l école se met a pleuré (3 ans ) et qu elle te dit ''je veu faire un bisous a la subaru wérix papa !!'' tu lui dit allé vien ma puce y faut y allé ! et qu elle cour ver la voiture devant tout les parents et fait un gros bisous sur le logo de la calendre![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort j'aurai bien aimé voir la tete des parents !

- hyuga59
- Vétéran du webclub
- Véhicule : impreza 2.0l d bleu de 2008
imprezapat a écrit :Qunat ta fille , arrivé a l école se met a pleuré (3 ans ) et qu elle te dit ''je veu faire un bisous a la subaru wérix papa !!'' tu lui dit allé vien ma puce y faut y allé ! et qu elle cour ver la voiture devant tout les parents et fait un gros bisous sur le logo de la calendre![]()
![]()
![]()
![]()
trop fort sa

- nicogt98
- Vétéran du webclub
- Véhicule : impreza gt blouge
![]()
![]()
![]()
toi tu as LA fille qu'il faut
et le "subaru werix papa" il tue tout.
tu ferras une bise a ta fille de la part du wcs elle doit connaitre

- imprezapat
- Vétéran du webclub
nicogt98 a écrit :imprezapat a écrit :Qunat ta fille , arrivé a l école se met a pleuré (3 ans ) et qu elle te dit ''je veu faire un bisous a la subaru wérix papa !!'' tu lui dit allé vien ma puce y faut y allé ! et qu elle cour ver la voiture devant tout les parents et fait un gros bisous sur le logo de la calendre![]()
![]()
![]()
![]()
toi tu as LA fille qu'il faut
et le "subaru werix papa" il tue tout.
tu ferras une bise a ta fille de la part du wcs elle doit connaitre![]()
![]()
Pas de souci !!!

gros bisous a tous
- Piero
- Grand Webclubber
En mode geek... Quand depuis gamin tu fais toutes les routes de rallye sur Collin McRae en Sub, que tu dépose tout le monde sur les runs dans NFS Underground, en montant des pièces HKS et tout le reste... Et que à 24 ans... bin tu le fais "en vrai"!!!!!! Tu reçois ta dump HKS et en voyant le logo "OH p***** comme dans NFS!!!!!" 

- Piero
- Grand Webclubber
Quan t'as une copine qui s'appelle Coline et que dès qu'on te parle d'elle ou que tu la vois tu penses à COLIN Mc RAE!!!!
- DeSangFroid
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 9 grise
hahahahha prendre une copine qui s'appelle coline c'est clair que t'as trouvé le moyen de rester fidel !! tu vas pas la lacher celle là ! lol
- surfer06
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Sti 9 + Focus RS 2
...chargé plein de bagage de retour de vacances tu te tape presque 900 kilométres d'autoroutes dont les 2/3 à une agréable alure de croisière (160-170 compteur, juste de quoi ne pas s'endormir
) et que lorsque vient le bilan de la conso, tu t'aperçois avoir tourné à 10 litres au 100 de moyenne... 498 kilométres avec le plein, enfin à l'alumage de la loupiotte orange.
C'est qui, qui a dit qu'il fallait lever le pied pour faire des économies de carburant ?

C'est qui, qui a dit qu'il fallait lever le pied pour faire des économies de carburant ?

- Raikko22
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Black STI 8
surfer06 a écrit :...chargé plein de bagage de retour de vacances tu te tape presque 900 kilométres d'autoroutes dont les 2/3 à une agréable alure de croisière (160-170 compteur, juste de quoi ne pas s'endormir) et que lorsque vient le bilan de la conso, tu t'aperçois avoir tourné à 10 litres au 100 de moyenne... 498 kilométres avec le plein, enfin à l'alumage de la loupiotte orange.
Comment tu fais pour faire 498 km avec ton plein en roulant les 2/3 du temps a 160/170 ?

-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Genesis coupé 2.0T
Malin le surfer, un debitmetre mort, des afr a la ramasse et ca consomme pas 
Non serieusement, belle conso pour une vitesse elevée ^^

Non serieusement, belle conso pour une vitesse elevée ^^
- imprezapat
- Vétéran du webclub
moi a 2/3 sur belle route de montagne je fait du 20l au cent