Marques de combinés filetés

amortisseurs, barres, anti-roulis, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

narco
Maître Webclubber
Véhicule : wrx swiss's 2010

Re: Marques de combinés filetés

Messagepar narco » mer. août 17, 2011 14:43

ben finalement j ai pris les bc racing aussi, se qui me parait top pour une utilisation route principalement et circuit une fois par année :-)

Bisounours
Vétéran du webclub

Messagepar Bisounours » mer. août 17, 2011 16:40

Bah moi j'ai une très bonne occaze en K-Sport très peu kilométrés et dont les 4 cartouches on été remplacées pour un pro suite à une fuite d'un des amortos, le tout garantit et avec facture ... ma foi je me jette à l'eau, pareil je n'ai plus aucune suspenssion à l'arriere c'est infernal et débourser plus de 1200 / 1500e actuellement c'est infaisable .
Vente pour cause de vente de voiture et le nouveau prprio n'en veux pas voulant rester dans de l'origine .

Reglage hauteur avant / arriere carosage avant / arriere et dureté avant / arriere

Sur les fofos en avis comme tout on trouve du très bon et du moins bon, on en avait monté sur une TypeR à un copain qui en était vraiment très satisfait, et j'ai roulé à bord et ma fois, ca avait pas l'air trop mal .
Et a ce que j'ai lu K-sport est fabriqué par D-2 ... ce sera déjà moins pire que ce j'ai .

Une fois en place je vous tiens au jus .

ricardodu30
Vétéran du webclub
Véhicule : 265 cv/ litres sur la gc8

Messagepar ricardodu30 » mer. août 17, 2011 17:11

juste apres le montage des miens, j'ai fais faire une vrais geo, et que deja une bonne geo, rend la voiture exceptionnelle :wub: ,c'est sur que la ou je fais faire ma geo, il y a des subs gr N et gr A avec du ohlins a 3000 eur piece, ca fait mal au c.. la :sweat: :sweat: mais la qualité pour le rally ou la piste :wub: :wub: :wub:

Subyjulien
Vétéran du webclub
Véhicule : GT et STI

Messagepar Subyjulien » mer. août 17, 2011 17:22

je tombe sur ce post fort interressant dans la meme optique que vous les gars, suite a un bon upgrade de mon chase wagon je prend conscience que mes agx arrivent au bout, j'ai tester ce week end des bc racing avec bonbonne inversée :wub: :wub: j'ai été bleufé par leur efficacité sur petite route pas trop degradé !
je me tate ^_^

ricardodu30
Vétéran du webclub
Véhicule : 265 cv/ litres sur la gc8

Messagepar ricardodu30 » mer. août 17, 2011 18:16

c'est ce que j'ai mis, les RM MH , je vous dirait plus sur circuit en septembre,mais sur route bosselées, et col, c'est du tres bon rien a dire

fred62
Grand Webclubber
Véhicule : wrx 2002

Messagepar fred62 » mer. août 17, 2011 21:14

j' ai monté des BC type RA depuis un mois,pour le peu que j'ai roulé franchement j'en suis content,pas encore fais de géométrie j'attend encore un peu histoire de voir les différents réglages,après le prend RDV chez dany pour une geo prodrive au top^^

Bisounours
Vétéran du webclub

Messagepar Bisounours » jeu. août 18, 2011 15:09

Bon bah pour moi je ne vous dierais pas mon ressentit avec du K-Sport vente annulée pour ceux que j'ai trouvé, y'en a qui savent pas ou ils on mal tant pis pour moi, je prendrai du bon matos en temps voulu, encore la personne m'a contactée, cela m'a evité de faire 300 bornes à blanc, je l'en remercie pour ca .

PIWAILL
Vétéran du webclub
Véhicule : wrx sti 4

Messagepar PIWAILL » jeu. août 18, 2011 23:15

quelqu'un aurais des retour sur les bilstein B14 pss, car j'ésite en ceux la et le bc racing inversé.

obii
Grand Webclubber

Messagepar obii » dim. août 21, 2011 21:56

fred62 a écrit :j' ai monté des BC type RA depuis un mois,pour le peu que j'ai roulé franchement j'en suis content,pas encore fais de géométrie j'attend encore un peu histoire de voir les différents réglages,après le prend RDV chez dany pour une geo prodrive au top^^

Ha tiens fredo ^^

Pour ma part j'ai des BC BR-RH depuis 1 an et j'en suis super content sur piste c'etait le jour et la nuit(ça parait évident) pour l'instant pas de retour négatif sur les combinés !

PIWAILL
Vétéran du webclub

Messagepar PIWAILL » mer. août 24, 2011 14:50

bon, j'ai donc pris les bilstein B14, au moin, c'est une valeur sur, on peut les faire refaire quant il sont en fin de vie, et viarouge ou eurofac peuvent les retarer.

slot
Grand Webclubber
Véhicule : wrx 7

Messagepar slot » lun. sept. 26, 2011 14:45

alors que donnent tes B14 ,stp ? ( avec coupelles ou sans ? )

Sinon , pour une utilisation piste , vous conseillez lesquels ?
merci.

narco
Maître Webclubber
Véhicule : wrx swiss's 2010

Messagepar narco » lun. sept. 26, 2011 17:46

obii a écrit :
fred62 a écrit :j' ai monté des BC type RA depuis un mois,pour le peu que j'ai roulé franchement j'en suis content,pas encore fais de géométrie j'attend encore un peu histoire de voir les différents réglages,après le prend RDV chez dany pour une geo prodrive au top^^

Ha tiens fredo ^^

Pour ma part j'ai des BC BR-RH depuis 1 an et j'en suis super content sur piste c'etait le jour et la nuit(ça parait évident) pour l'instant pas de retour négatif sur les combinés !

j ai monter les bc racing résament avec la geometrie qui va avec super contant et en plus le confort pour des filetée.

flo74
Vétéran du webclub
Véhicule : GT00 urban grey

Messagepar flo74 » lun. sept. 26, 2011 23:18

Super content aussi des bc racing, après plusieurs essai de réglage la ça va vraiment bien sans pour autant être trop tape cul

PIWAILL
Vétéran du webclub

Messagepar PIWAILL » mar. sept. 27, 2011 14:02

slot a écrit :alors que donnent tes B14 ,stp ? ( avec coupelles ou sans ? )

merci.

vraiment content des b14, sur piste ils vont trés bien, sur petite route défoncé, c'est vraiment top. Et pour les coupelles, c'est celle d'origine, qui sont sufisament rigide (la seul chose c'est qu'elle ne sont pas réglable), un ami qui fait du rallye a demandé a viarouge de lui fabriquer des coupelles en alu pour remplacer celle d'origine, et bien le patron des chez viarouge lui a dit d'ammener sa copine au resto plutot que de faire les coupelles en alu car celle d'origine sont deja hyper rigide, donc que c'était inutile de les changer. (sauf si on veut quelque chose de réglable)

slot
Grand Webclubber
Véhicule : wrx 7

Messagepar slot » mar. sept. 27, 2011 14:18

ok , merci pour ta réponse !

Sub@fun
Vétéran du webclub

Messagepar Sub@fun » mer. sept. 28, 2011 07:24

A moins d'avoir des platine Gr.N, les merdes en plastoque d'origine SONT trop flex. Sur route légèrement ondulée,avec des amortos chargés en hydrau, les platines fléchissent au lieu de laisser taffer l'amorto.

Brik
Modérateur
Modérateur
Véhicule : GT-R 35

Messagepar Brik » mer. sept. 28, 2011 08:45

Sub@fun a écrit :A moins d'avoir des platine Gr.N, les merdes en plastoque d'origine SONT trop flex. Sur route légèrement ondulée,avec des amortos chargés en hydrau, les platines fléchissent au lieu de laisser taffer l'amorto.

J'ai vu qu'en Gr.N tu peut aussi trouver des platines STI en alu

Hyber
Vétéran du webclub

Messagepar Hyber » mer. sept. 28, 2011 11:41

PIWAILL a écrit :
slot a écrit :alors que donnent tes B14 ,stp ? ( avec coupelles ou sans ? )

merci.

vraiment content des b14, sur piste ils vont trés bien, sur petite route défoncé, c'est vraiment top. Et pour les coupelles, c'est celle d'origine, qui sont sufisament rigide (la seul chose c'est qu'elle ne sont pas réglable), un ami qui fait du rallye a demandé a viarouge de lui fabriquer des coupelles en alu pour remplacer celle d'origine, et bien le patron des chez viarouge lui a dit d'ammener sa copine au resto plutot que de faire les coupelles en alu car celle d'origine sont deja hyper rigide, donc que c'était inutile de les changer. (sauf si on veut quelque chose de réglable)

C'est bizarre d'éxiger de l'inversé pour sa rigidité et en même temps de dire que les coupelles en plastique de série suffisent...

PIWAILL
Vétéran du webclub

Messagepar PIWAILL » mer. sept. 28, 2011 20:20

Ecoutez, moi je raporte ce que chez viarouge il dit, donc si vous etent meilleur que lui en ce qui conserne les suspentions aller y lancer vous. je suis pas vraiment sur que vous ayez le dixieme de sont expérience dans ce domaine.

Ricopassion
Vétéran du webclub
Véhicule : Sac à dos

Messagepar Ricopassion » jeu. nov. 24, 2011 22:52

Bon j'ai pris de BC Racing RM pour la piste, j’espère ne pas être déçu :rolleyes:
Quel carrossage av et ar vous conseillez pour ne plus bouffer autant mes pneus sur l’extérieur?

Revenir vers « Chassis »