dis moi par Mp quand est ce que tu es dispo ce mois ci et on regarde ca ensemble sans souci

pi comme ca stef aura les oreilles qui vont siffler mdr
Modérateur : Moderateurs
blois.cosworth a écrit :Il restera plus que toi mon petit steph
blois.cosworth a écrit :Oui si tu veux romain ou c'est moi qui passera plutot te voirComme tu veux,mais sache que si tu viens avec ta lancer,y 'a de fortes chances que tu puisses rentrer mais ne plus ressortir
romdum a écrit :peu importe Philippe, dans tout les cas ca lui fait une sortie lol
dis moi par Mp quand est ce que tu es dispo ce mois ci et on regarde ca ensemble sans souci
Stephwrx41 a écrit :romdum a écrit :peu importe Philippe, dans tout les cas ca lui fait une sortie lol
Si vous faites cela un samedi j'essairais de venir si dispo
catch-me-if-you-can a écrit :Stephwrx41 a écrit :romdum a écrit :peu importe Philippe, dans tout les cas ca lui fait une sortie lol
Si vous faites cela un samedi j'essairais de venir si dispo
Content d'avoir fais ta connaissance steph
blois.cosworth a écrit :On attendait plus que toi mon petit stephon se demandait avec romain qui allait rentrer le premier
Prepare la vaseline
![]()
blois.cosworth a écrit :Non désolé mon petit steph,ca sera pas pour cette fois,il a l'air presser d'y passer luiComme dit en mp à rondum,je peux que l'un des 2 derniers week du mois et plutot le dimanche
Pourquoi tu peux pas steph le dimanche,tu vas à la messe faire l'enfant de choeur avec les curés ??
makinen78 a écrit :Petite question ; une ligne d'échappement d'origine pour Evo5, ça peut se commander chez Mitsubishi (même si ça coute un oeil...) ?
Il me semble que c'est la même que celle de la 6, non?![]()
J'en aurai certainement besoin pour ma future et son homologation...
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités