Piero a écrit :Quand au péage...
AVANT d'avoir la SUB: tu arrives, tu décelères, tu prépares la CB et le ticket, tu baisses la vitre, tu payes, tu remontes la vitre et tu démarre...
AVEC LA SUB: "péage à 1000m.", tu baisses la vitre pour entendre ronronner le Flat, tu rétrogrades avec la technique du talon pointe, tu payes le plus vite possible pour partir dès que la barrière se lève et envoyer la poudre avec la vitre ouverte pour écouter la belle mélodie du Flat!!!! et enfin à vitesse stabilisée tu relèves la vitre...
avant , oui ,
petite variante du APRES , TU PREND PLUS L'AUTOROUTE !et tu t'arrete sous tttttttttt les pretexes possibles juste pour baisser la vitre , etc , etc ....
evidement , faut pas faire baisser la moyenne , histoire de pas etre en retard et de pas donner raison a celui qui prend l'autobahn ,
avec arrivée TRIOMPHANTE et premiere place , et un petit , "oui j'ai pris mon temps" .....

et le timer qui tourne 3 minutes derriere ....
