Elle me plait beaucoup cette BRZ, quand à une version STI j'en bave déjà
Je trouve qu'il y a un paquet de rabat joie sur ce post

, personne n'a pu en approcher en vrai chez nous et encore moins en tester et vous lui creusez déjà sa tombe.Le design est plutôt réussi, ça change des impreza qui n'ont jamais été d'une finesse exquise.Côté technique ça a l'air pas si mal.
Le fait que le modèle soit fabriqué en partenariat avec Toyota (on aura peut-être droit à une version TRD aussi ???) est de bonne augure pour la carrière de ce nouveau modèle.On accuse Subaru de ne pas se renouveler assez, voire même de régresser, (avis que je ne partage pas mais les Talibans de la GT sont tenaces

, j'en ai eu une aussi

), là ils prouvent qu'ils peuvent sortir une auto légère, avec un bon moteur qui sera surement évolutif, joueuse d'après les vidéos, et avec un design qui n'a pas à rougir face aux autres coupés du marché.
Sans compter que si le modèle se vend bien au Japon et aux US, y'aura un paquet de pièces perf pour éventuellement gommer les petits défauts de l'engin et le rendre plus exclusif.
Le seul point ou je rejoins certains pessimistes, c'est sur son prix de vente qui je pense devrait friser les 30000 euros (quid de la version STI ?), 25000 serait bien plus compétitif.Surtout que Toyota a un meilleur réseau de distribution en France, donc Subaru risque de ne pas en vendre beaucoup, à moins de le vendre moins cher que Toyota.Ca m'étonnerait que chez Sub Nantes je puisse en voir au vu du niveau déplorable de la concession, je devrais aller chez Toy pour me faire une idée

Si Toyota donne à nouveau le nom de hachi roku (86) à une auto, c'est pas pour sortir une merdouille

, le nom de BRZ est pas super en revanche, ça signifie quelque chose ?