J'ai beau me dire que ça sera la meme en mieux mais je veux pas la perdre

Modérateur : Moderateurs
Raikko22 a écrit :Ben moi je veux bien Clara Morgane si t'en veux pas
Raikko22 a écrit :Ben moi je veux bien Clara Morgane si t'en veux pas
DeSangFroid a écrit :Raikko22 a écrit :Ben moi je veux bien Clara Morgane si t'en veux pas
Si c'est elle ou la sub je te rassure, elle est à toi
Hondo a écrit :Ce serait comme mâcher un chewing gum que tu aurais trouvé par terre
Fred848 a écrit :C'est pas la question.... Juste la contraction entre B et 22 => B22 ZE Sub![]()
Hondo a écrit :Tu es fou de ta sub quand un 25 decembre a peine rentré de chez la famille durant 10 jours et crevé, la premiere chose que tu fais en arrivant c'est ouvrir le garage pour t'assurer qu'elle est toujours la et que tout va bien. Je pensais qu'a ca: pourvu qu'on me l'ai pas tirée...
Ol a écrit :Fred848 a écrit :C'est pas la question.... Juste la contraction entre B et 22 => B22 ZE Sub![]()
Fréd, tu parles en verlan.![]()
La Sub mythique est la 22B (pas la B22).![]()
OL
tesoroman a écrit :Je me tate
sinon pour en revenir au sujet, je suis fou de ma sub quand sur le ring de bruxelles y a une audi A4 qui te course alors que tu roules tranquille, qui vient à ta hauteur (la tu retappe déjà la 3 au cas ou lol) et tu vois que c'est une femme qui conduit et qui te fais signe du pouce.
ketch'up! a écrit :Ouaip![]()
parce que je suis a 50% de bonus contrairement a mon mari, que j'avais la sub et le permis moto avec la moto qui va bien.
Toutes les nanas ne sont pas manchottes en boite à roues ou en gros cube![]()
Il y en a quelques uns de la région Centre qui pourront confirmer![]()
ca m'énerve le cliché , même encore maintenant des fois j'arrive a me faire peur avec ma punto gazout 75 cvça tient pas le pavé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités