Tout a commencé en Juin avec deux trois accessoires...
Catback HKS titane
Intermédiaire avec résonateur
Down-pipes COBB
Dump SQV HKS
et une petite cartographie maison aux ptits ognons :
Première session au HTTT avec la miss R35 :
http://www.youtube.com/watch?v=LO0T3sCY ... r_embedded


Etape 2 (650hp) :
à la fin de l’été …
Intercooler AMS
Admissions en carbone sec de formule un type prepeg
Disques de freins Alcon
Pompes à essence HKS
Joint isolant d’admission COSWORTH
Jantes ADV.1 TRACKfunction avec R888 en 285x20 avant et 315x20 arrières
De quoi commencer à chatouiller fortement les petites MP4-12C McLaren :
http://www.youtube.com/watch?v=R16xcWoK ... r_embedded




Etape en cours pour l’hiver (XXXhp ?) :
Différentiels CARBONETIC carbone avant et arrière
Turbo Kit HKS GT-II avec traitement céramique maison
Traitement céramique du reste de l’échappement
Injecteurs 2000cc et rampes injector dynamics
Doubles pompes 400L/H
Pistons forgés COSWORTH F1 spécifiques MONSTAKA avec traitement DLC
Bielles forgées COSWORTH
Joints et gougeons COSWORTH renforcés
Usinage des culasses
Arbres à cames HKS
Equilibrage complet du moteur
Radiateur de diff HKS
Radiateur de boite HKS
Carter de boite HKS
Amortisseurs HKS Hypermax III
Disques flottants de course 390mm Alcon
Tubulures d’intercooler en carbone sec type prepeg
Traitement des pipes et collecteurs d’admission
Radiateur d’eau KOYORAD















La suite dans quelques semaines…