profite bien et éclatez vous

Modérateur : Moderateurs
Hondo a écrit :Ya des veinards parmis nous qui habitent la montagne! Moi c'est la mer mais j'aime pas le surf...Le comble c'est que je suis a 5 min a pieds...
Ma vie de reve, un meilleur salaire, un chalet en montagne, un gros garage avec un pont, ma sub... Et le week end pour aller tater de la poudreuse en saison. Meme l'ete avec le vtt dh ca le fait aussi
Hondo a écrit :Bon petites nouvelles de Tignes ou il fait -15°c. Bien arrivé, forfaits ok, matos du pote loué ok, meteo ok pour demain.
Ya plus qu'a!!!!
La sub n'a pas beaucoup consommé. A peine 10L. Tres bien roulé. Allez l'oreiller m'appelle pour defoncer de la peuf demain! Mouaaarf!!!
Hondo a écrit :Bon bah dernier jour de ride... J'ai squaté une board Apo du mag de Tignes. La Selekta en 153 planche pur Jib et Park. Hier je me suis enquillé toutes les rampes et seulement une vautre. Pas mal. Ma prochaine board assurement.
Super reactive, stable pour ce type de planche, cambre plat, un leger rocker en spatule pour pouvoir envoyer des rotation sans se vriller une vertebre et en flat.
Bref super board de park je recommande.
En plus Regis Rolland etait parmi nous!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités