Modérateur : Moderateurs
Ricopassion a écrit :N'oublions pas que 36000€ sera peut être le prix catalogue hors remise, tu peux enlevé un petit 3000€ suivant la marge.
SiJah a écrit :Elle est en couverture du EVO de février !!! Je fais des scan s'il y a des intéressé ???
SiJah a écrit :Elle est en couverture du EVO de février !!! Je fais des scan s'il y a des intéressé ???
SiJah a écrit :bon ca marche alors demain soir vous aurez les articles scannés !!!
Virgul a écrit :Hey captain caverne de retourTiens je pensais pas qu'un bon français bien râleur, pouvait savoir l'anglais
![]()
Perso moi les cligno je m'en tape.... T'as qu'a demandé a MTK tuning qu'il te vende des version crystal
Et bon t'as dernière phraseca fait 15 page que tu la critique... alors tu va pas nous la faire a l'envers
flatfourpyrolyse a écrit :p'tain j'y crois pas, en 2012 subaru sort une caisse avec les répétiteurs de clignotants orange sur les ailes, ils ont osé ! Pas Toyota, et les deux côte à côte, c'est flagrant, l'avant de la Toy est beaucoup plus agressif et sportif
Onibi a écrit :flatfourpyrolyse a écrit :p'tain j'y crois pas, en 2012 subaru sort une caisse avec les répétiteurs de clignotants orange sur les ailes, ils ont osé ! Pas Toyota, et les deux côte à côte, c'est flagrant, l'avant de la Toy est beaucoup plus agressif et sportif
Si ce n'est que ça on pourra toujours swapper les pare chocs, ils ont l'air identique au niveau des optiques et du capot, les répétiteurs ça se change aussi![]()
Pas sortie qu'on voudrait déjà la modifier, je dis que c'est bon signe![]()
Revenir vers « Le coin de la BRZ et sa cousine FT86 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités