Merci à vous pour les infos.

Modérateur : Moderateurs
crocop888 a écrit :Merci pour ton aide Marty, c'est chiant le phare gauche parce qu'il faut enlever la batterie pour y accéder !!!!
crocop888 a écrit :Salut à tous, est-ce que par hasard quelqu'un a déjà changer l'ampoule de feu de position sur sa 2.0R, je sais pas comment m'y prendre au niveau du phare ......
Merci à vous pour les infos.
Cyrildup a écrit :Bonjour
Il faut que je fasse une vidange sur ma 2.0R, qu est ce qui est le plus adapté à votre avis ?![]()
Merci d'avance
Marty63 a écrit :Sinon, question. J'ai reçu ce matin un recommandé de Subaru pour un rappel pour un souci de piéce pour la changé. Quelqu'un d'autre (qui à une 2.0r 2006) l'a reçu aussi ?
crocop888 a écrit :Marty63 a écrit :Sinon, question. J'ai reçu ce matin un recommandé de Subaru pour un rappel pour un souci de piéce pour la changé. Quelqu'un d'autre (qui à une 2.0r 2006) l'a reçu aussi ?
Moi j'ai rien reçu, je l'ai acheté en janvier 2006, neuve en consession lors de sa sortie.
Sinon, j'arrive pas à savoir comment je peux changer mon ampoule de veilleuse. J'y ai accés difficilement, je passe à peine la main, je sais pas si je dois tirer vers moi, dévisser, déboiter ..... Ca m'énerve !!!!
Marty63 a écrit :crocop888 a écrit :Marty63 a écrit :Sinon, question. J'ai reçu ce matin un recommandé de Subaru pour un rappel pour un souci de piéce pour la changé. Quelqu'un d'autre (qui à une 2.0r 2006) l'a reçu aussi ?
Moi j'ai rien reçu, je l'ai acheté en janvier 2006, neuve en consession lors de sa sortie.
Sinon, j'arrive pas à savoir comment je peux changer mon ampoule de veilleuse. J'y ai accés difficilement, je passe à peine la main, je sais pas si je dois tirer vers moi, dévisser, déboiter ..... Ca m'énerve !!!!
Ah je croyais que tu y etais arrivée, je regarderais pour te confirmer mais il me semble que c'est déviser (en fait un quart de tour pour "déboiter" il me semble de mémoire).
C'est l'ampoule de quel coté ? Gauche il faudra enlevé la baterie c'est plus simple, de l'autre coté il me semble qu'on peut le faire tranquille.
Cyrildup a écrit :Au fait marty, mes parents on reçu le même courrier que toi, je dois ramener la Sub pour changer une pièce mais je n'ai pas plus de précision la dessus. Ben ils attendront les vacances d'été
Cyrildup a écrit :bonjour
je voulais savoir si ca vous arrivait d'avoir les disque rouges après une dizaine de freinage un peu insistants ( 150-30 ) et comment on pourrait remedier a ca. Parce que je me dis que si en circuit les freins rougissent au bout de deux tours c est pas tip top
merci
Revenir vers « Forum Pratique »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités