DeSangFroid a écrit :ah ouais le coup du gars qui te dis "moi je connais" et qui te sors une grosse connerie !!! c'est enorme ça !!!
T'es scotché au fond du slip a chaque fois !! xD
a c'est moi quand j'essai de sortir ma science^^
Modérateur : Moderateurs
DeSangFroid a écrit :ah ouais le coup du gars qui te dis "moi je connais" et qui te sors une grosse connerie !!! c'est enorme ça !!!
T'es scotché au fond du slip a chaque fois !! xD
Hondo a écrit :En parlant de bruit: quand tu as ta dump qui souffle au passage du second rapport, les mamies sur les trottoirs horrifiées du bruit de ta caisse. Ou le jeune avec son scooter où il lui manque ses carénages qui te dit au feu rouge qu'il entend siffler...
J'aime aussi beaucoup me retrouver entre deux kékés qui se prennent pour des pilotes entre deux passages piéton avec leur 406 placo plâtre diesel qui fume noir et compagnie, le "conducteur" couché dans sa caisse la main sur le dessus du volant et la tête entre les deux appuis tête... Stickers "tuning touch" sur la lunette arrière... Et là l'autoroute arrive... Lui part dans un nuage de fumée en se trainant la teub comme une tondeuse à gazon, et toi qui finit par être agacé de te prendre son relan de gaz carboniques, tu pètes la trois et l'envoie se faire soigner son angine chez le premier toubib du coin...
Ah les kékés... Si on ne les avait pas... Faudrait pas les inventer.
Piero a écrit :MDR la même...
Quand lors d'un repas de famille au cours duquel je suis arrivé à la bourre, c'est un oncle aveugle qui a prévenu les autres que j'étais arrivé...
La veille, repas entre potes et potes des potes...
"Qui c'est qui roule en Sub???"... ça facilite les rencontres et plus tard...
Putain dans ma résidence y'en a un qui à la même que toi mais elle est pas d'origine vu le bruit...
"ah oui mais moi j'ai une ligne discrète parce que certains c'est abusé, et t'habites où"
"ah tel endroit"
"ah bin c'est moi en fait..."
block a écrit :moi j'adore quant la tete des pieton rentre dans les epaules quant je freine !!! ( merci rc6 !!)
seba4t a écrit :Y'a pas très longtemps, on était allé voir un terrain pour construire avec la copine.
Ca terminait en petit chemin de terre ...
Je m'y engage, ......... forcement![]()
Elle là elle me dit "tu fais quoi ??"
Ben, je vais faire demi tour![]()
Mais où, c'est trop étroit?!
Ben là, dans le champ .... "![]()
1ère, GAAAAZZZZZZZZ, j'ai dû faire un tour de trop je crois !!!!
Je vous raconte pas la tête des gens quand on est revenu sur la route avec de la terre jusque sur le pavillon![]()
kodiac a écrit :Quand tu fait un appel sonore a une sub alors que t'es dans ta civic et que le mec comprend rien...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités