Question sur banquettes arrières des EVO
Modérateur : Moderateurs
-
- Webclubiste
Question sur banquettes arrières des EVO
Salut les gars,
Voilà je possède une Sub GT break 99 depuis 2,5 ans et j'aimerais changer pour autre chose de plus puissant mais avec si possible de la place pour mettre des skis ou un vélo dedans.
Je rêvais d'une EVO VI mais je me suis rendu compte que toutes les Lancer EVO ont les banquettes arrières fixes avec la batterie et le lave-glaces. Est-ce qu'il est possible de démonter facilement tout ou partie de la banquette arrière et libérer un espace presque plat (EVO 5-6-7-8-9-10)?
Merci pour votre réponse!
PS: je suis allé essayer la STI-XI d'un pote hier: ça pousse plus que la GT modifiée mais quand même c'est assez mou du chassis/direction j'ai trouvé!
Voilà je possède une Sub GT break 99 depuis 2,5 ans et j'aimerais changer pour autre chose de plus puissant mais avec si possible de la place pour mettre des skis ou un vélo dedans.
Je rêvais d'une EVO VI mais je me suis rendu compte que toutes les Lancer EVO ont les banquettes arrières fixes avec la batterie et le lave-glaces. Est-ce qu'il est possible de démonter facilement tout ou partie de la banquette arrière et libérer un espace presque plat (EVO 5-6-7-8-9-10)?
Merci pour votre réponse!
PS: je suis allé essayer la STI-XI d'un pote hier: ça pousse plus que la GT modifiée mais quand même c'est assez mou du chassis/direction j'ai trouvé!
- maxdecaen
- Grand Webclubber
Re: Question sur banquettes arrières des EVO
Qu'entend tu pars libérer un espace presque plat?
La banquette arrière sur Evo 6 s'enleve facilement, mais en dessous ce n'est pas parfaitement plat.
Dans l'evo 6, cela condamne la voiture en 2 places...
La banquette arrière sur Evo 6 s'enleve facilement, mais en dessous ce n'est pas parfaitement plat.
Dans l'evo 6, cela condamne la voiture en 2 places...
-
- Webclubiste
Ok merci!
Donc dans une Evo VI on peut facilement démonter/dévisser le dossier de la banquette arrière? Est-ce qu'on peut la remettre après sans trop de problèmes?
En fait il faudrait juste pouvoir rentrer des skis de 190 cm ou un vélo de route.
Donc dans une Evo VI on peut facilement démonter/dévisser le dossier de la banquette arrière? Est-ce qu'on peut la remettre après sans trop de problèmes?
En fait il faudrait juste pouvoir rentrer des skis de 190 cm ou un vélo de route.
- romdum
- Vétéran du webclub
- Véhicule : evo 5 RS400+
oui ca se demonte facilement et tu auras la place pour mettre des skis ou un velo car il est vrai que deja elle a un bon coffre
sur evos plus recentes ca doit etre pareil
sur evos plus recentes ca doit etre pareil
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Sur la X, oublie car le caisson de basses est imposant et non démontable dixit Mitsu Valence (j'en doute un peu)...
-
- Webclubiste
Merci, mais est-ce que quelqu'un aurait une illustration/photo d'un habitacle dépouillé de sa banquette arriere pour se faire une idee ou un plan avec la largeur?
- lysmata
- Grand Webclubber
- Véhicule : Evo X GSR 390+
mackie07 a écrit :Sur la X, oublie car le caisson de basses est imposant et non démontable dixit Mitsu Valence (j'en doute un peu)...
Sur la version MR c'est juste, sur la GSR pas de chichi

- NINJA
- Grand Webclubber
romdum a écrit :oui ca se demonte facilement et tu auras la place pour mettre des skis ou un velo car il est vrai que deja elle a un bon coffre
les ski passent,mais le velo non!
il y a un renfort triangulaire au niveau du dossier sur les evos!
- romdum
- Vétéran du webclub
- Véhicule : evo 5 RS400+
- maxdecaen
- Grand Webclubber
J'ai profiter du démontage d'une ceinture pour te montrer en image comment de passe le démontage de la banquette arrière sur Evo VI.
Sa vient dans la soirée.
Sa vient dans la soirée.
- baba.01
- Grand Webclubber
- Véhicule : gt wrc99
NINJA a écrit :les ski passent,mais le velo non!
il y a un renfort triangulaire au niveau du dossier sur les evos!
c'est le cas sur mon ancienne evo 9

- maxdecaen
- Grand Webclubber
maxdecaen a écrit :J'ai profiter du démontage d'une ceinture pour te montrer en image comment de passe le démontage de la banquette arrière sur Evo VI.
Sa vient dans la soirée.

donc a tout casser, 30 seconde pour enlever la banquette arrière partie basse sur Evo VI...
Et s'était la première fois que je le faisait

-
- Webclubiste
Merci à tous! Notamment à MAx!
MAis oui en fait je parlais du dossier de la banquette arrière. Est-ce qu'il est aussi facile à enlever que la banquette? Est-ce que ces renforts triangulaires sont présents sur toutes les versions?
MAis oui en fait je parlais du dossier de la banquette arrière. Est-ce qu'il est aussi facile à enlever que la banquette? Est-ce que ces renforts triangulaires sont présents sur toutes les versions?
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »