Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Modérateur : Moderateurs
- kodiac
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 7
Re: Tu sais que tu es fou de ta sub quand....
Oui malheureussement 

- imprezapat
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX 2001 044
quant tu fait un rassemblement Multi marque avec une wrx de 10 ans et on te dit a oui c est pas une sti elle avance pas celle la ............plus lourd ......... lineére ...............bla bla bla et que a la fin de la journée apres avoir entendu leur moteur gueulé a en pété .... on te dit '' oula ca avance ca !! '' puis c est collé au pavé '' je te propose un echange ''
j adore les image valent 1000 mot !
j adore les image valent 1000 mot !
- Cannon
- Vétéran du webclub
tatanou a écrit :...quand tu t'arrange pour faire siffler la dump au moment de doubler un cycliste, et que le gars te fait des grand signe style "espèce de gros con"
La je met un grand coup de frein pour voir ce que le monsieur me veut, et lui mettre 2 ou 3 claque dans le pif si il bronche (je haïe les cycliste
) le mec c'est enfiler dans un petit chemin de terre avec son vélo de course à 3000.- et à commencer à pédaler comme jamais tout en s'assurant que je le suivais pas
![]()
Vécu y'a 10 en revenant de la carrosserie, juste mythique

Dernière édition par Cannon le mer. mars 28, 2012 14:31, édité 1 fois.
Cannon a écrit :tatanou a écrit :...quand tu t'arrange pour faire siffler la dump au moment de doubler un cycliste, et que le gars te fait des grand signe style "espèce de gros con"
La je met un grand coup de frein pour voir ce que le monsieur me veut, et lui mettre 2 ou 3 claque dans le pif si il bronche (je haïe les cycliste
) le mec c'est enfiler dans un petit chemin de terre avec son vélo de course à 3000.- et à commencer à pédaler comme jamais tout en s'assurant que je le suivais pas
![]()
Vécu y'a 10 en revenant de la carrosserie, juste mythique
Toi t'en es vraiment un de gros con.
Je dis ça je suis cycliste. Fais le moi le coup, arrête toi si tu as des couilles, et on en reparle...
je veut pas faire le relou mais c'est vrait que les mec en velo quant il sont 10 ou 15 et qu'il roulent au millieu de la route ou que tes arréter au feux et qu'il te double par la droite et la gauche engrillant le rouge...

je dit sa je dit rien mais c'est pas l'envie qui me manque d'ouvrire ma porte pour en calmer un ou 2!
maintenant je dit pas qu'ils sont tous comme sa,je fait pas une generalité mais en moyenne ils se coient tt permis..
- Ptitrenard
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 8, Impreza 2.0D et 106 55+
Je rapelle que le titre du post est: "Tu sais que tu es fou de ta sub quand....". Ne partons pas dans d'autres débats afin de garder la bonne ambiance de ce post.
Merci
Merci

- Cannon
- Vétéran du webclub
Je suis d'accord Petitrenard. Bon post.
- scootevil
- Grand Webclubber
- Véhicule : Impreza STI 8.5 UK PPP black
tu es fou de sub quand la nuit tu rêves que t'es au volant d'une GT rouge, que t'as tout qui est ultra réel (visuel, sensations, bruit du flat), et que quand t'ouvres un oeil, tu te dis: "et merdeeeeeee!!!!!!!!!!!" retour à la réalité en prenant la 106... 

- catch-me-if-you-can
- Vétéran du webclub
- Véhicule : EVO 6 QUI SE TRAINE
Post nettoyé 

- tatanou
- Vétéran du webclub
- Véhicule : SR 71 dark gray
Aller on repart sur la déconne
...quand tu veux payer le café à tes collègues et que machinalement tu fouille au fond de ta poche, tu empoigne les pièces tu les enfile dans la machine, mais qu'elle te les rend. Tu essaye 2 ou 3 fois avant de regarder tes pièces, et la tu remarque que tu a presque que des jetons de lavage...
Ou sinon quand un collègue te dit "qui c'est le gros con qui c'est mis sur ma place, je lui ai mis un de c'est coup de porte" en déconnant, tu te marre aussi en lui disant que c'est toi, mais que tu est pas tranquille tant que tu a pas été contrôler toi même...
...quand tu veux payer le café à tes collègues et que machinalement tu fouille au fond de ta poche, tu empoigne les pièces tu les enfile dans la machine, mais qu'elle te les rend. Tu essaye 2 ou 3 fois avant de regarder tes pièces, et la tu remarque que tu a presque que des jetons de lavage...

Ou sinon quand un collègue te dit "qui c'est le gros con qui c'est mis sur ma place, je lui ai mis un de c'est coup de porte" en déconnant, tu te marre aussi en lui disant que c'est toi, mais que tu est pas tranquille tant que tu a pas été contrôler toi même...

- sancho
- Vétéran du webclub
- Véhicule : gt 96
Quand tu vas dans un bon petit resto et que l agent de sécurité te fais garer dans un parking derrière avec 2 ferraries , tu sais pas pourquoi parce que d habitude je me gare devant comme tout le monde et la non. Mon grand frère ma même demande si je connaisse l agent
. Et en faite y avait des personnes qui était la pour affaire et il croye que j été la pour sa
on ai rentre par la porte VIP 

- Scott877
- Maître Webclubber
- Véhicule : Type R 99
Quand tu vas en centre ville et que tu passes 3 fois devant les motards de la police nationale, avec un pied très léger sur l'accel tout ça pour trouver une place. Et qu'au moment de repartir tu met un bon coup de gaz en passant devant les motards
et tu vois dans le rétro un pouce se lever, bien sympas ceux-là 

- tatanou
- Vétéran du webclub
Haha net, bien cool ceux la
Pareil hier soir en rentrant du job, monstre coup de gaz avec la HKS qui siffle à mort, ils était 50m plus loin planqué derrière un arrêt de bus, il m'on regardé passé avec un air compétement vide, ils on subi un lavage de cerveau en début d'année ou quoi ?

Pareil hier soir en rentrant du job, monstre coup de gaz avec la HKS qui siffle à mort, ils était 50m plus loin planqué derrière un arrêt de bus, il m'on regardé passé avec un air compétement vide, ils on subi un lavage de cerveau en début d'année ou quoi ?

- Hondo
- Vétéran du webclub
Quand je vois une sub passer devant moi alors que je suis en tenue et sur la moto, je pars derrière mais c'est pour dire bonjour!
Ya des témoins ici! 

- Scott877
- Maître Webclubber
Hondo a écrit :Quand je vois une sub passer devant moi alors que je suis en tenue et sur la moto, je pars derrière mais c'est pour dire bonjour!Ya des témoins ici!
Moi j'ai pas de bol à chaque fois que je contrôle des subs, les gens ne sont pas du forum, bon en même temps je ne leur demande pas si ils sont dessus, mais on parle mécanique

- tatanou
- Vétéran du webclub
Punaise, vous êtes de quel coin les gars ?
J'adorerais me faire contrôler par vous 2
Ici si tu te fait contrôler, à par les yeux en forme de dollars et la bave qui coule sur la prune qu'il est en train de remplir, sont pas très causant niveau mécanique
J'adorerais me faire contrôler par vous 2

Ici si tu te fait contrôler, à par les yeux en forme de dollars et la bave qui coule sur la prune qu'il est en train de remplir, sont pas très causant niveau mécanique

- Scott877
- Maître Webclubber
tatanou a écrit :Punaise, vous êtes de quel coin les gars ?
J'adorerais me faire contrôler par vous 2![]()
74

- Hondo
- Vétéran du webclub
Le VAR
!!
Moi en général je fais un joli signe de se garer au mec et là il flippe en général! Et puis après, je dis bonjour monsieur Police Nationale! Je vous arrête car vous faites un bruit que j'adore et je tends la main pour dire bonjour en disant: Hondo du WCS! Et toi?
Et là le mec se met à fondre dans son baquet et finit de transpirer en poussant un gros soupir de soulagement.
Vécu plusieurs fois

Moi en général je fais un joli signe de se garer au mec et là il flippe en général! Et puis après, je dis bonjour monsieur Police Nationale! Je vous arrête car vous faites un bruit que j'adore et je tends la main pour dire bonjour en disant: Hondo du WCS! Et toi?
Et là le mec se met à fondre dans son baquet et finit de transpirer en poussant un gros soupir de soulagement.
Vécu plusieurs fois

- tatanou
- Vétéran du webclub

Je t'aime toi tu sais

Vous avez prévu de venir vous installer sur suisse d'ici un moment ?
Pourquoi on en a pas des comme sa ici ?

- Hondo
- Vétéran du webclub
Moi je veux bien venir en Suisse. J'aime beaucoup ce Pays. Je n'ai pu y aller qu'une fois mais ce fut un très bon moment. C'est joli, les gens sont simples. Et on subit pas cette put*** d'Europe...
- DeSangFroid
- Maître Webclubber
- Véhicule : WRX 9 grise
hahhahaha mais vous êtes énorme les gars !!!!!!!!! O.O
Comme je me chierais dessus avec vous
Par contre tatanou, c'est vrai que ces temps je sers les fesses assez souvent, je vois des flics partout mais pas un seul dis qqch.
Pourtant ma voiture n'est pas dans la rubrique silencieuse ^^
Genre l'autre jour en 5min j'ai croisé 5 flics! Je descends en ville, je dois doubler un flic à vélo (je t'explique pas comme j'ai transpiré, va camouflé le son du N1 en ville entre les immeubles o.O et le flics avec la gueule à 1m du pot) mais rien! je fais 100m je croise une voiture. Dépasse un fourgon, puis de nouveau 2 voitures.
enfin bref, comme d'hab en ville quoi ^^ mais la dernière fois que je suis passé en ville avec la clio RS et la ligne complète, ben y avait un motard de la police derrière moi, je l'ai pas vu et je me suis tapé un rupteur de 1 en sortant d'un rond point :S et boom dans ma gueule
"Il est homologué votre pot?" avec le grand sourire, bon du coup moi je fais le grand sourire "bah biensure que non" hahaha
en plus c'est mon père qui a du la présenter au poste avec le pot d'origine. La fliquette a pas du capter, le vieux moustachu avec une clio RS vidée, volant tulipé, harnais et qui passe pour pot pas homologué ! sale vieux
Comme je me chierais dessus avec vous

Par contre tatanou, c'est vrai que ces temps je sers les fesses assez souvent, je vois des flics partout mais pas un seul dis qqch.
Pourtant ma voiture n'est pas dans la rubrique silencieuse ^^
Genre l'autre jour en 5min j'ai croisé 5 flics! Je descends en ville, je dois doubler un flic à vélo (je t'explique pas comme j'ai transpiré, va camouflé le son du N1 en ville entre les immeubles o.O et le flics avec la gueule à 1m du pot) mais rien! je fais 100m je croise une voiture. Dépasse un fourgon, puis de nouveau 2 voitures.
enfin bref, comme d'hab en ville quoi ^^ mais la dernière fois que je suis passé en ville avec la clio RS et la ligne complète, ben y avait un motard de la police derrière moi, je l'ai pas vu et je me suis tapé un rupteur de 1 en sortant d'un rond point :S et boom dans ma gueule

"Il est homologué votre pot?" avec le grand sourire, bon du coup moi je fais le grand sourire "bah biensure que non" hahaha
en plus c'est mon père qui a du la présenter au poste avec le pot d'origine. La fliquette a pas du capter, le vieux moustachu avec une clio RS vidée, volant tulipé, harnais et qui passe pour pot pas homologué ! sale vieux