[rech] Xbox 360

Forum dédié aux jeux vidéos!

Modérateur : Moderateurs

gero2b
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 99 22B replica

[rech] Xbox 360

Messagepar gero2b » ven. mars 30, 2012 15:13

Salut les gars ^_^ !!

Malgré la présence de la PS3 à la maison, de la Wii chez son père,et de la 3DS entre les deux :mrgreen: , le troll veut se payer la Xbox 360 pour lui tout seul avec son argent de poche :P .

Le truc c'est que je suis un chauvin PS3 donc je connais pas trop les tarifs des bonnes occaz Xbox :unsure: . J'ai fait quelques sélections sur ebay mais je ne suis pas sûr de moi.

Pour un budget de 150 à 200euros, pensez-vous que l'on puisse choper un truc correct? Et dans ces prix, quels seront les caractéristiques que je peux espérer (taille du disque, jeux et accessoires fournis, garantie, etc etc...).

Merci d'avance :wavetowel , .......... et si l'un d'entre vous en a une à vendre, ça peut se discuter ^_^

typhoon33
Grand Webclubber
Véhicule : gt break 97

Re: [rech] Xbox 360

Messagepar typhoon33 » mer. avr. 04, 2012 19:31

Salut oui c est tres correct ton budget, par contre essaye de choper les dernieres car les ancienne maintenant on des probleme de compatibilite avec les tous dernier jeux car ils sont grave differement malgre la mise a jour console il y a des souci

Gahool
Maître Webclubber
Véhicule : Polo super sport plus SDI powa

Messagepar Gahool » mar. déc. 04, 2012 20:49

Exactement, prend une slim et pas une ancienne car tu risques un soucis de RROD (ultra connu).

Prend ABSOLUMENT un modèle avec disque dur ! car qd on voit que certains editeurs se foutent de notre gueule en nous faisant installer un pack textures HD de 4Go...

T'as moyen d'en chopper une d'occaz dans un magasin je pense.

Gahool
Maître Webclubber

Messagepar Gahool » mar. déc. 04, 2012 20:54

Oupps, j'avais pas vu la date du message!

J'suis à la ramasse dsl...

gero2b
Vétéran du webclub
Véhicule : GT 99 22B replica

Messagepar gero2b » mer. déc. 05, 2012 19:02

Lol :D

Effectivement depuis le temps j'ai trouvé. Une promo micromania à 240 euros pour une 32go garantie 2 ans + extension 3 ans.

Y'a que le petit qui y joue. Je suis bien trop habitué à la ps3 et j'arrive pas a me faire aux manettes de la xbox :wacko:
La seule fois que je l'ai eu en mains c'est pour l'installer et la configurer :P

Gahool
Maître Webclubber

Messagepar Gahool » mer. déc. 05, 2012 19:41

Moi j'ai la Ps3 , xboite et la Wii et je dois dire que seule la xboite est en route.

Sur PS3, je prend uniquement les exclus et les jeux de foot pour la croix directionnelle.

Revenir vers « Jeux vidéos »