Faut bien privilégier la marque aux étoiles hein

Modérateur : Moderateurs
Hondo a écrit :Je sais pas, enfin moi à chaque fois que je vois une Lancer Evo, une Sub, ou même tout ce qui est Japonais, je ne fais rien car je me dis que c'est un passionné. Avec une nette préférence pour les Sub j'avoue. Les autres ça dépend s'ils font les cons ou pas.
Jojo94 a écrit :Hondo a écrit :Je sais pas, enfin moi à chaque fois que je vois une Lancer Evo, une Sub, ou même tout ce qui est Japonais, je ne fais rien car je me dis que c'est un passionné. Avec une nette préférence pour les Sub j'avoue. Les autres ça dépend s'ils font les cons ou pas.
Magnifique...un motard comme on les aime, merci hondo
Hondo a écrit :Je sais pas, enfin moi à chaque fois que je vois une Lancer Evo, une Sub, ou même tout ce qui est Japonais, je ne fais rien car je me dis que c'est un passionné. Avec une nette préférence pour les Sub j'avoue. Les autres ça dépend s'ils font les cons ou pas.
anthony77 a écrit :Hondo a écrit :Je sais pas, enfin moi à chaque fois que je vois une Lancer Evo, une Sub, ou même tout ce qui est Japonais, je ne fais rien car je me dis que c'est un passionné. Avec une nette préférence pour les Sub j'avoue. Les autres ça dépend s'ils font les cons ou pas.
et si tu voi une sub arriver en drift fans un rond point....![]()
Hondo a écrit :Purée moi ça me faisait sourire les photos au début. Maintenant je finis par gueuler. Et vas y que je passe le long de la voiture avec le k-way et la fermeture éclair qui depasse.
Tu es fou de ta sub quand on te dit que tu dois dealer pour te payer ça et que tu réponds: Connard. je l'aide payé moins chere que ta laguna de merde.
wrx974 a écrit :t'es fou de ta sub quand ta femme te supplit pour pouvoir la conduire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités