De toute façon, j'ai sa GM sur le parking et puis c'est mon pote, il me connait, il sait que si il y a une seule rayure....
Je lui pète les 2 genoux !

"Merguez", si tu me lis....

Modérateur : Moderateurs
Harman60 a écrit :Tu sais que tu as une Sub quand une camionnette des forces de l'ordre te rattrape et te mettent 90€ d'amende pour usage du régime moteur excessif tout ça parce que tu as déclenché la dump à 40km/h devant le comissariat et qu'ils te disent "On s'en fout que vous étiez à moins de 50, ce n'est pas normal que votre moteur face un bruit comme ça !
Je n'ai même pas cherché à discuter, j'aurai perdu du temps et de l'énergie inutilement, le pti papier bleu a rejoint la demi-douzaine d'autres papiers bleus dans la boite à gant![]()
doclol a écrit :Quand tu prêtes ta sub pour 2 jours à ton pote et qu'au bout de 3h, tu reçois un texto comme ça:
"Tu m'énerves, on est fâché, je te parle plus, on est plus ami, tu ne reverras jamais ta sub' ! "
Scott877 a écrit :Harman60 a écrit :Tu sais que tu as une Sub quand une camionnette des forces de l'ordre te rattrape et te mettent 90€ d'amende pour usage du régime moteur excessif tout ça parce que tu as déclenché la dump à 40km/h devant le comissariat et qu'ils te disent "On s'en fout que vous étiez à moins de 50, ce n'est pas normal que votre moteur face un bruit comme ça !
Je n'ai même pas cherché à discuter, j'aurai perdu du temps et de l'énergie inutilement, le pti papier bleu a rejoint la demi-douzaine d'autres papiers bleus dans la boite à gant![]()
Drole de collection, tout de meme.
doclol a écrit :doclol a écrit :Quand tu prêtes ta sub pour 2 jours à ton pote et qu'au bout de 3h, tu reçois un texto comme ça:
"Tu m'énerves, on est fâché, je te parle plus, on est plus ami, tu ne reverras jamais ta sub' ! "
Tu sais que t'es fou de ta sub' quand tu rappelles ton pote et qu'il te répond:
"Monsieur, on ne se connait pas !"
scootevil a écrit :t'es fou de sub quand tu passes devant un garage qui vend aston martin, ferrari, porsche et lambo, qu'un garagiste un peu plus loin a 2 lotus, et que le seul moment où tu t'arrêtes net sur un parking 100m plus loin c'est pour prendre en photo une ptite WRX 8 qui attend gentiment son proprio...![]()
t'es fou de sub quand tu passes exprès devant speedy parce qu'un employé a une gt grise qu'il gare devant
Hondo a écrit :scootevil a écrit :t'es fou de sub quand tu passes devant un garage qui vend aston martin, ferrari, porsche et lambo, qu'un garagiste un peu plus loin a 2 lotus, et que le seul moment où tu t'arrêtes net sur un parking 100m plus loin c'est pour prendre en photo une ptite WRX 8 qui attend gentiment son proprio...![]()
t'es fou de sub quand tu passes exprès devant speedy parce qu'un employé a une gt grise qu'il gare devant
Ah ouais, toi tu as vraiment hâte de l'avoir ta belle!![]()
Alors comment va Pussy?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités