plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inconvénients

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar mackie07 » jeu. avr. 12, 2012 21:52

La seule CL que j'ai essayée, c'était une STi 8 en démo à la concession d'Angoulême et la Projectµ avait un chouilla moins de mordant à chaud (à froid la CL ne freinait pas du tout). En revanche côté bruit, y avait pas photo ! :lol:

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar jerome 68 » jeu. avr. 12, 2012 22:07

Oui bien ma gt est trop belle .... demain je demonte les CL je veux que ma peinture reste neuve"

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar sebasto16 » jeu. avr. 12, 2012 23:37

mackie07 a écrit :La seule CL que j'ai essayée, c'était une STi 8 en démo à la concession d'Angoulême et la Projectµ avait un chouilla moins de mordant à chaud (à froid la CL ne freinait pas du tout). En revanche côté bruit, y avait pas photo ! :lol:



C'est vrai qu'elle couinait pas mal :yes:

Tu parles de celle-là
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Sinon CL RC6 ça freine très fort, mieux que du DS3000 je trouve la sensation de mordant est plus prononcée, et plus constant aussi une fois que c'est chaud. En revanche attention aux freinages du début lors desquels l'ensemble disque/plaquette est froid et leur efficacité n'est pas au top.

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar Mateogt » ven. avr. 13, 2012 08:33

Les RC6 on un coeff de friction de 0,50 et les hawk de 0,54 donc ils ont plus de mordant ;-)

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar DeSangFroid » ven. avr. 13, 2012 09:06

Bon cran au dessus des xp10, niveau mordant. Peut être les connais tu par rapport aux rc6.

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar Mateogt » ven. avr. 13, 2012 10:06

J'ai essayé les xp8 mais pas les xp10 ;-)

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Messagepar alexsub39 » ven. avr. 13, 2012 10:07

ya pas a chié,les hawk sont nettement supérieur aux autres plaquettes du marché en qualité :prix/performances/endurances.

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Messagepar scooby-doo » ven. avr. 13, 2012 10:08

Je confirme ! ;-) et merci Alex de m avoir aiguiller vers les hawk

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar mackie07 » ven. avr. 13, 2012 10:52

sebasto16 a écrit :
mackie07 a écrit :La seule CL que j'ai essayée, c'était une STi 8 en démo à la concession d'Angoulême et la Projectµ avait un chouilla moins de mordant à chaud (à froid la CL ne freinait pas du tout). En revanche côté bruit, y avait pas photo ! :lol:



C'est vrai qu'elle couinait pas mal :yes:

Tu parles de celle-là


Ca y ressemble bien.

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar jerome 68 » ven. avr. 13, 2012 11:18

J espere que les hp plus ne soudent pas les jantes ni la carosserie ...?


Op rc6 200 kms a vendre

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar Etienne25 » ven. avr. 13, 2012 11:40

Ca existe des HAWK pour étrier D2 et Tarox???? :unsure:

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar Mateogt » ven. avr. 13, 2012 11:54

Envoie un mail à Rallysportdirect ils sont vraiment très pro ;-)

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar Hyber » ven. avr. 13, 2012 12:49

mackie07 a écrit :La seule CL que j'ai essayée, c'était une STi 8 en démo à la concession d'Angoulême et la Projectµ avait un chouilla moins de mordant à chaud (à froid la CL ne freinait pas du tout). En revanche côté bruit, y avait pas photo ! :lol:

Je ne sais pas ce que tu as essayé, mais en tout cas ce n'était pas des CL RC6.

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar sebasto16 » ven. avr. 13, 2012 13:41

Hyber a écrit :
mackie07 a écrit :La seule CL que j'ai essayée, c'était une STi 8 en démo à la concession d'Angoulême et la Projectµ avait un chouilla moins de mordant à chaud (à froid la CL ne freinait pas du tout). En revanche côté bruit, y avait pas photo ! :lol:

Je ne sais pas ce que tu as essayé, mais en tout cas ce n'était pas des CL RC6.



Sisi celle chez Subaru Laujac était bien équipée de RC6. Après, peut-être qu'il faut nuancer la façon de le dire :yes:

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar brudasilv » ven. avr. 13, 2012 14:06

Bon Hawk HP Plus commandés :rolleyes: ... je vais enfin savoir ça fait quoi de freiner :sweat: !!

par contre j'ai l'impression que les Réf on changé depuis le début de ce topic maintenant pour Av et Ar en HP PLUS pour STI de 2001 à 2007 c'est HB453N & HB180N.

Pour info le pack chez UKTUNER (Cambridge Motorsport Parts) EBAY = 260€ + 30€ frais de port (livraison dans le PACA)!

300€ et de quoi équiper les 4x coins, très raisonnable non??! :huh:

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar DeSangFroid » ven. avr. 13, 2012 14:25

Effectivement le Prix est presque le Prix des.avants :)

Par contre ca fait chère STI, pour wrx 270.- CHF pour les 4 coins avec port et douane

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar brudasilv » ven. avr. 13, 2012 15:26

DeSangFroid a écrit :Par contre ca fait chère STI, pour wrx 270.- CHF pour les 4 coins avec port et douane


Pas tout compris?? :mellow:

Par contre au niveau de tes disques, les plaquettes les usent à grande vitesse ou ça va?
ça fait combien de bornes que tu les a montée sur ta X9 ?

Personne n'a encore voilé ces disques avec les Hawk??

Je voulais savoir s'il va falloir prévoir <_< des disques neufs assez souvent ou pas!!

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar Hyber » ven. avr. 13, 2012 15:29

sebasto16 a écrit :
Hyber a écrit :
mackie07 a écrit :La seule CL que j'ai essayée, c'était une STi 8 en démo à la concession d'Angoulême et la Projectµ avait un chouilla moins de mordant à chaud (à froid la CL ne freinait pas du tout). En revanche côté bruit, y avait pas photo ! :lol:

Je ne sais pas ce que tu as essayé, mais en tout cas ce n'était pas des CL RC6.



Sisi celle chez Subaru Laujac était bien équipée de RC6. Après, peut-être qu'il faut nuancer la façon de le dire :yes:

Désolé d'insister mais les rc6 freinent très bien, et dès le premier freinage, bien mieux que la majorité des plaquettes sport. Toutes les critiques le confirment…

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar DeSangFroid » ven. avr. 13, 2012 16:17

Ce que j entend par là? Ben que j ai payé les mienne a peine 200e tout compris

Sinon ca fait quoi 500 borne que je les ai. Je sais pas si Elles usent les disque mais ils ont l air usé bien uniformément. Avec les xp10 c était un peu space ^^

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Re: plaquette qui équivaut a du rc6 sans ses inCONvénients

Messagepar StephWRX » ven. avr. 13, 2012 16:36

Moi je change les disques tout les 2 jeux de plaquettes (disque group N)

Jamais eu de probleme de disques voiler et j'en suis a mon 3eme jeux de Hawk


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