Difficile de descendre en dessous de 13l...
Modérateur : Moderateurs
tank a écrit :zygomat a écrit :Merci Cevenn pour tous ces liens !![]()
Tank, vois-tu un écart significatif (puissance, bruit moteur, sensibilité accélérateur) selon le mode choisi du Si Drive ?
Carrément!!!!!!!
Chaque mode c'est le jour et la nuit :
le I c'est vraiment pépère voir ça se traîneen gros et pour simplifier tu as 150hp. Elle prend ses tours doucement. Ideal pour les vitesse stabilisé sur autoroute (si pas a faire de relance), pour la circulation engorgé ou quand madame conduit
.
Le S c'est déjà bien mieux. tu a en gros 200 hp. elle prend ses tours beaucoup plus facilement, tu peut réellement doublé facilement. ideal pour tout le temps excepté les situations idéals pour le mode I (madame compris![]()
![]()
)
Le S# c'est beaucoup mieux. tu as tout les chevaux, le moteur est beaucoup plus vif. Ideal mode boucher (mode interdit à madame)
Epicure a écrit :tank a écrit :zygomat a écrit :Merci Cevenn pour tous ces liens !![]()
Tank, vois-tu un écart significatif (puissance, bruit moteur, sensibilité accélérateur) selon le mode choisi du Si Drive ?
Carrément!!!!!!!
Chaque mode c'est le jour et la nuit :
le I c'est vraiment pépère voir ça se traîneen gros et pour simplifier tu as 150hp. Elle prend ses tours doucement. Ideal pour les vitesse stabilisé sur autoroute (si pas a faire de relance), pour la circulation engorgé ou quand madame conduit
.
Le S c'est déjà bien mieux. tu a en gros 200 hp. elle prend ses tours beaucoup plus facilement, tu peut réellement doublé facilement. ideal pour tout le temps excepté les situations idéals pour le mode I (madame compris![]()
![]()
)
Le S# c'est beaucoup mieux. tu as tout les chevaux, le moteur est beaucoup plus vif. Ideal mode boucher (mode interdit à madame)
Pour apporter ma petite contribution (Legacy 3.0R BVA) :
En "i", la réponse à l'accélérateur est beaucoup plus molle et la BVA passe très vite le rapport supérieur. Cela donne une sensation de mollesse. Comme dit plus haut, très bien quand la circulation est dense ou pour madame.
En "S", la réponse à l'accélérateur est beaucoup plus prompte et la BVA passe le rapport supérieur un peu avant le rupteur. Un bon compromis "sportif".
En "S#", la réponse à l'accélérateur est encore un peu plus sensible et la BVA passe le rapport supérieur pour ainsi dire au rupteur. Surtout utile quand on veut attaquer.
Par contre, pas de différence de sonorité, hélas (pas de valve à l'échappement comme chez Porsche).
CEVENN a écrit :
C'est pas mal: 0/100 dans les 3s, 9 pour le 200...
J'vais retourner à Clermont pour râler, elle marche pas aussi bien la mienne!!!![]()
Impressionnant!!!
CnamEtienne a écrit :J'aime surtout la fin avec la reprise en 5 lol La calme les ardeurs de pas mal de monde...surtout sachant que la legacy Turbo c'est 1350Kg à vide ^^
Lucas a écrit :CEVENN a écrit :
C'est pas mal: 0/100 dans les 3s, 9 pour le 200...
J'vais retourner à Clermont pour râler, elle marche pas aussi bien la mienne!!!![]()
Impressionnant!!!
Pour comparaison, je crois que la Veyron est à 2,6s. Pas mal d'être qu'à 0,4s d'une caisse qui vaut 1 000 000€.
subydoo a écrit :Alors toujours pas de volontaires pour avoir sa legacy dans mon livre???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités