[Kfarduvar] LaNcEr EvO VI tMe...

Pour ceux qui préfère la jumelle de la Sub : la Mitsu

Modérateur : Moderateurs

kfarduvar83
Vétéran du webclub

[Kfarduvar] LaNcEr EvO VI tMe...

Messagepar kfarduvar83 » dim. mai 20, 2012 17:22

Suite à la vente de ma GT/STI, je suis passé du côté obscur de la force... :lol:

Cet achat n'était pas réfléchi mais le coup de coeur a opéré :wub: à la vue de ce magnifique modèle...
Voilà donc ma nouvelle charette, ancienne monture d'un admin du LET. ^_^

Image

Image

Image

Image

Pour les specs, c'est donc une LANCER EVO VI TME, avec pas mal de petites modifs histoire de fiabiliser le bouzin, en espèrant que je le casse pas celui là. :beta:

THE SHADOW
Modérateur
Modérateur
Véhicule : Forester S 2005

Re: [Kfarduvar] LaNcEr EvO VI tMe...

Messagepar THE SHADOW » dim. mai 20, 2012 18:18

A voir le moulin,il n`a pas été seulement fiabilisé hein ?!! :mrgreen:

Jolie comme tout !! :wub:

maxdecaen
Grand Webclubber

Messagepar maxdecaen » dim. mai 20, 2012 18:59

ha!!!

Elle en a fait des envieux celle la!

Si tu ne la prenais pas, d'autres étant sur les rangs! ;)

kfarduvar83
Vétéran du webclub

Messagepar kfarduvar83 » dim. mai 20, 2012 19:17

maxdecaen a écrit :ha!!!

Elle en a fait des envieux celle la!

Si tu ne la prenais pas, d'autres étant sur les rangs! ;)

Ca je m'en doute un peu!!! :lol:

kfarduvar83
Vétéran du webclub

Messagepar kfarduvar83 » dim. mai 20, 2012 19:19

Sinon, p'tit coup de gueule pour l'accès aux forums "evopassion" et le "lancerevoteam", dur dur de se faire valider l'accès, je trouve ça dommage. :-(

En espèrant que ça se débloque dans peu de temps car les fofos ont l'air assez sympa et complet d'après ce que mes collègues m'ont dit. :wavetowel

makinen78
Vétéran du webclub
Véhicule : GT99 semi-light

Messagepar makinen78 » dim. mai 20, 2012 20:39

kfarduvar83 a écrit :Sinon, p'tit coup de gueule pour l'accès aux forums "evopassion" et le "lancerevoteam", dur dur de se faire valider l'accès, je trouve ça dommage. :-(

En espèrant que ça se débloque dans peu de temps car les fofos ont l'air assez sympa et complet d'après ce que mes collègues m'ont dit. :wavetowel

+1, voilà pourquoi, malgré deux demandes successives (l'une quand j'ai signé l'achat de la voiture, et l'autre quand la voiture est arrivée en france mais pas encore homologuée) d'accès à ces forums, je m'en passerais... ;-)

kfarduvar83
Vétéran du webclub

Messagepar kfarduvar83 » dim. mai 20, 2012 23:17

makinen78 a écrit :
+1, voilà pourquoi, malgré deux demandes successives (l'une quand j'ai signé l'achat de la voiture, et l'autre quand la voiture est arrivée en france mais pas encore homologuée) d'accès à ces forums, je m'en passerais... ;-)

Je désespère pas, ça à l'air d'être quand même de bons fofos. :2)
Juste que noveau validation, beeeeennnn, ça met une plombe quoi !!! :lol:

THE SHADOW
Modérateur
Modérateur

Messagepar THE SHADOW » lun. mai 21, 2012 00:19

J`ai un pote,qui en avait fait la demande depuis des mois ... :no:

Il vient de se payer,une superbe evo 8 sans moteur et sans boite,ne sachant plus trop quoi faire,il a du passer par son frère qui est à san marteen,qui lui a fait descendre des pièces d`Angleterre ... la dernière fois qu`on en causait,il était pas motivé à relancer sa demande -_- .

C`est regrettable.

dudu86240
Grand Webclubber
Véhicule : STi 9 Type UK

Messagepar dudu86240 » lun. mai 21, 2012 14:10

En quête d'une Evo je m'étais inscrit sur lancer evo team et je n'ai jamais eu de réponse.

Je ne comprends pas trop cette mentalité de clan surtout qu'un forum est fait pour partager et échanger.

Par contre je crois que mon compte avait été validé sur evopassion, il faut que j'aille voir tiens.

kfarduvar83
Vétéran du webclub

Messagepar kfarduvar83 » lun. mai 21, 2012 17:19

Je suis pas un cas isolé alors ça me rassure.... :lol:

makinen78
Vétéran du webclub

Messagepar makinen78 » lun. mai 21, 2012 17:35

Je supposes qu'ils ont eu trop de nouveaux qui posaient des questions 'idiotes', ce qui les a poussés à restreindre au maximum l'accès au forum à ceux qui possèdent une Mitsu et posent des questions en rapport avec l'auto, mais là c'est peut-être un peu trop restrictif, n'aurait-il pas mieux valu laisser un accès un peu plus libre pour certaines parties du forum (au moins la présentation, mince!) ?

Là c'est limite s'il faut leur envoyer copie de la carte grise, échantillon d'urine et acte de naissance, c'est fort de café!!! :-(

En plus tu as racheté l'auto de Maw, je crois, donc poses-lui la question s'il peut te parrainner pour que tu accèdes au forum plus rapidement ? ;-)

kfarduvar83
Vétéran du webclub

Messagepar kfarduvar83 » lun. mai 21, 2012 17:42

makinen78 a écrit :Je supposes qu'ils ont eu trop de nouveaux qui posaient des questions 'idiotes', ce qui les a poussés à restreindre au maximum l'accès au forum à ceux qui possèdent une Mitsu et posent des questions en rapport avec l'auto, mais là c'est peut-être un peu trop restrictif, n'aurait-il pas mieux valu laisser un accès un peu plus libre pour certaines parties du forum (au moins la présentation, mince!) ?

Là c'est limite s'il faut leur envoyer copie de la carte grise, échantillon d'urine et acte de naissance, c'est fort de café!!! :-(

En plus tu as racheté l'auto de Maw, je crois, donc poses-lui la question s'il peut te parrainner pour que tu accèdes au forum plus rapidement ? ;-)

J'ai déjà le parrainage de Madmax, mais Stareast n'est pas chaud pour m'ouvrir les portes du forum. :-(
Je posterai l'échange de mail qu'on a eu tout les deux, c'est comment dire....... assez experssif.... :lol:

stareast
Grand Webclubber

Messagepar stareast » lun. mai 21, 2012 19:01

Totalement déplacé ! Sans commentaires !
Bonne route !!!!

NINJA
Grand Webclubber

Messagepar NINJA » lun. mai 21, 2012 19:33

effectivement,je suis l'avis de daniel aussi,je ne trouve pas ca tres pertinent d'afficher,des mails privés,sur un forum public! <_<

bref,pour resumé,le LET est un forum de copains,on se connait tous de visu,ou presque!donc forcement pouvoir integrer un groupé soudé,ne se fait pas forcement du jour au lendemain!

je peut comprendre ta frustration,mais ce n'est pas en affichant des mails,que cela allait activer ton compte + rapidement!

bref,evopassion est + permissif,et les admins t'ouvrirons les portes du forum + facilement!

sur ce,bonne continuation! ;-)

CISSOUNOURS69
Grand Webclubber
Véhicule : Mitsu Lancer Evo 8

Messagepar CISSOUNOURS69 » lun. mai 21, 2012 20:15

:wub:

Magnifique machine! Rare et performante ( enfin j'imagine...)

:rolleyes:

THE SHADOW
Modérateur
Modérateur

Messagepar THE SHADOW » lun. mai 21, 2012 20:18

Hé les mecs!! Faut faire fumer les pneus,pas la tète!! :P

Pour éviter plus de glissades,j`ai fais un peu le nettoyage ... en effet,je ne pense pas que l`intéressé aimerait voir des dialogues,qui étaient à la base privés,apparaitre dans le publique ;-)

Il n`y a pas mort d`homme de toute manière ... le plus important,est que tu prennes du plaisir dans ta nouvelle caisse :wub: ... des infos,tu en auras toujours en parcourant le net et mème ici!! ;-)

kfarduvar83
Vétéran du webclub

Messagepar kfarduvar83 » lun. mai 21, 2012 20:37

Je vois pas en quoi le sujet est déplacé, on voit bien cependant que ça dérange les principaux concernés. :angry:

Un forum est lieu de discussion et de débat ou chacun peut donner son avis, le but même d'un forum en bref....
Maintenant,ce qui me dérange fortement, c'est qu'on s'avance en disant qu'on active le compte d'un membre à un moment précis alors qu'on ne le fait pas.... <_<

Si ça choque, je suis désolé, j'aime pas les gens sans parole, c'est tout. :realmad:

kfarduvar83
Vétéran du webclub

Messagepar kfarduvar83 » lun. mai 21, 2012 20:50

@ Stareast: Désolé encore pour l'adresse perso, mea culpa, ça je n'y avais pas pensé... :no:

@Ninja: Il est clair que malheureusement en recevant des passionnés comme ça, ben ça risque pas de donner envie de découvrir les personnes qui animent ce forum. <_<
Maintenant comme dit dans le mail à Stareast un mail avec contenu expliquant que c'est un forum "très familial" et que pour l'instant, ne me connaissant pas je ne cadre pas dans l'esprit de ce dernier, là il n'y aurait pas eu de frustations de ma part et j'aurai su à quoi m'en tenir. -_-

Ca aurait évité à Stareast de perdre son temps et moi de m'agacer derrière mon ordi en me disant clairement "qu'on me prends pour un c**" :shutup:

Bref, sujet clos pour ma part, juste deg de partir sur des bases aussi pourri, heureusement que le WCS est là!!! :prop:

makinen78
Vétéran du webclub

Messagepar makinen78 » lun. mai 21, 2012 23:21

C'est un peu ma faute aussi, je n'aurais pas du remettre de l'huile sur le feu... Sorry!

Pour clore le sujet, non, Evopassion c'est pareil il est tout aussi difficile d'y rentrer! ;-)

Kfar : tu as quoi comme prepa dessus?

THE SHADOW
Modérateur
Modérateur

Messagepar THE SHADOW » mar. mai 22, 2012 01:00

Mais nooonn ... ;-) .
juste qu`il ne faut pas qu`on se prenne la tète,alors qu`il n`y a rien à gagner où à perdre dans l`histoire,sauf dire où faire des choses inconsidérées ... ce serait franchement ridicule,d`autant que c`est la mème passion qui anime tout le monde ici présent :rolleyes: .

Sinon,comme dit makinen,il y a quoi dans cette marmite ??
Je suis sur un projet un peu loufoque,mais si cà foire ( ce qui me ferait bien ch...) :-( .... je pense très sérieusement poser un pied,du coté obscur de la force ... mais je garde l`autre où il est !! :lol:

Revenir vers « Le coin Lancer Evo »