[RALLY saison2014] subaru impreza gt98 grA pascal-G.

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bibounou
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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar bibounou » dim. juin 10, 2012 10:27

freps a écrit :peut être un injecteur HS ???? qui reste en permanence ouvert, je ne suis pas pro (avis au amis du forum, pour valider ma supposition), mais je verrai bien cela .... :mellow:


Un injecteur qui reste ouvert, c'est possible. surtout si l'auto n'a pas tourné depuis longtemps.
Je suis pas un pro, mais je proposerais, de débrancher les injecteur, de mettre le contact (pompe à essence alimentée) mais sans démarer et voir si cela coule. Si ça coule, c'est que un injecteur reste ouvert malgrés le fait qu'il n'est pas alimenté. Sinon je crois que tu as une pompe à essence Walbro ? Le retour au reservoir n'est pas bouché ? car par rapport à une pompe à essence normale, elle tourne en circuit fermé.

bib

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar tulaviok » lun. juin 11, 2012 18:41

tu as quoi comme rails d'essence? tu es passé en rails semi parallele ou pas?

car j'ai deja vu des rails chinois completement hors cote au niveau du puit d'injecteur, et ca remplissait le bloc... meme la 15W50 300v toute neuve etait pourrie d'essence....

sinon, les joints d'injecteurs dans les rails sont en etat? ca peut fuir de là aussi...

tu as pas testé ton alimentation d'essence avec de l'air comprimé avant...? :ph34r:

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar Etienne25 » lun. juin 11, 2012 18:47

+1 ca sent les rails tout pourri.

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar PASCAL-G » lun. juin 11, 2012 23:19

Oui c 'est des rails alu semi //.
Les joints semblent OK ,
Le circuit n' a pas été testé à l' air comprimé . Comment aurais tu procedé ?
Rocco

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar tulaviok » mer. juin 13, 2012 19:57

les rails montés sur la pieuvre. idealement la pieuvre sur l'etabli, mais si elle est en place ca va aussi. les injecteurs en place.

tu bouches le retour, avant regulateur de pression d'essence,
a l'arrivée (entre le filtre et le 1er té qui va aux rails) tu branches le compresseur. tu teste le tout a 6bars pendant au moins 15min....

perso, je mettais 8bars pendant une heure.

bien entendu, une fois sous pression, tu ferme la vanne de ton compresseur.

et tu regarde si y a une fuite.

moi pour la maniaquerie, j'ai utilisé du produit detecteur de fuite (ca bulle si y a la moindre fuite)




j'espere que mon explication est comprehensible.... :ph34r:

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar tulaviok » mer. juin 13, 2012 19:58

rails chinois?

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar Etienne25 » mer. juin 13, 2012 20:00

Vincentttttt on tappelle
Fais peter les photos des rails chinois qui coulent dans lechappement ( gloup gloup gloup ).

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar PASCAL-G » mer. juin 13, 2012 23:09

Ok merci du tuyau , dés que je recupere l' auto je teste ça.
En discutant ca soir avec un preparateur , on à egalement envisagé que le probleme soit lié à la gestion et surtout au bang , vu qu' il est manuel , si il est enclenché , il pourrait generer ce pb d' essence au demarrage . A voir aussi de ce coté là .
Rocco

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar bengt » jeu. juin 14, 2012 02:55

je ne comprend pourquoi avec des rails déffectueux ca coulerait dans l'échappement, que ca coule sur le moteur ok, mais dans le moteur cela voudrais que les injecteurs ne se ferment pas.
l'histoire du bang me semble plus cohérent, surtout qu'elle a fait ca du jour au lendemain.

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar Etienne25 » jeu. juin 14, 2012 08:04

Ba quand tu remplis les culasses ca sors par lechappement apres ;-)
si tu as deja eu une fuite dessence ca se remplis tres tres vite!


Dans le cas du bang vu quil est manuel tu nas qua leteindre pour voir nan?

tes rails viennent dou??

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar bengt » jeu. juin 14, 2012 12:32

je suis d'accord, mais ce que je comprend pas, c'est comment l'essence fait pour passer du rail a la culasse si les injecteurs sont fermés

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar tulaviok » jeu. juin 14, 2012 20:08

tres simple: des rails hors cotes au puit d'injecteur.

l'essence passe entre le rail et l'injecteur (qui est bien entendu fermé) et rempli le bloc... ensuite, le chemin le plus court pour ressortir c'est par l'echappement.

j'ai deja vu ca une fois... hein vinz'?.... :ph34r:

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar PASCAL-G » jeu. juin 14, 2012 21:36

Bon , y plus qu' a attendre que je la recupere pour verifier toutes ces hypotheses , il y en a surement une qui sera la bonne .
A suivre ....

Rocco

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar PASCAL-G » ven. juin 15, 2012 20:44

La peinture xxxxxxx est terminée , :yes: retour demain matin par une belle matinée ensoleilée.
Ca tombe bien car il n' y a plus ni pare brise , ni vitres ... :D

Rocco

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar freps » ven. juin 15, 2012 23:21

cool, vite des belles photos pour demain B) ;-)

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar PASCAL-G » dim. juin 17, 2012 09:10

Quelques photos du retour de peinture :

Image
Image

Trés beau boulot réalisé par le carossier ( merci Guillaume :bow: ) , le changement de couleur est radical . :rolleyes:

GG et Cyrille toujours là pour ce grand moment :


Image

Pour rappel

1 bleu + 1 rouge = 1 blanche

Image + Image = Image ;-)


Remontage des joints :

Image
Image

C 'est encore plus agréable de travailler sur une caisse nickel , mais là plus droit à l' erreur , le coup du tournevis qui rippe est interdit :whistling

Image

J' ai aussi reçu mon regulateur d' essence et les raccords , je vais reprendre la partie moteur tranquillement .
Il me reste à commander un debimetre neuf et je vais aussi prendre un faisceau moteur par securité .

Maintenant il faut que ca redemarre pour aller tester tout ça .
A plus
Rocco
Dernière édition par PASCAL-G le dim. juin 17, 2012 23:33, édité 1 fois.

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar Etienne25 » dim. juin 17, 2012 09:43

Jsuis jaloux elle défonce!!!
beau boulot de poncage vu le resultat niquel!

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar will.sti » dim. juin 17, 2012 10:10

Très belle du beau boulot!

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar freps » dim. juin 17, 2012 11:09

il n'y a qu'un mot à dire, magnifiiiquuuuuuuuee :wub: B) ;-) superbe taf

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Re: [Mamotage] GT 98 Gr A de Pascal-G

Messagepar SUBARU 25 » dim. juin 17, 2012 11:53

Trop belle en blanc... :wub: ;-)


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