Pour la vidéo non, j'en au une juste quand j'avais le silencieux et l'inter. Je verais si un de ses 4 je peux en faire une

.
Donc moi j'ai bien le silencieu, l'inter (sans aucun parflamme, juste un tube en 63 comme toute la ligne maintenant), et un tube sur mesure pour virer les 2 cata jusqu'au collecteur qui est d'origine. Mais un "gourou" du forum de par chez moi avec regardé un jour mon collecteur et m'avait dit que sur nos 2r il semble trés bien d'origine qu'il y voit même pas d'interet de le changer il semble trés bien et éfficasse.
Pour moi, la ligne sera plus retoucher, sauf peut etre un silencieu et voir inter en Blitz si j'ai une belle ocaz car en 76 ca devrait gérer mais surtout ne pas mettre toute la ligne en 76, car des experts m'ont dit qu'on perdrait meme de la puissance à faire cela, que c'etait trop gros pour nos 2r. Mais juste le silencieu ça va, et comme le Blitz à un bruit

, je verais.
Mais bon, si je dois faire une modif, la premiére sera l'admi si je trouve un truc comme tu avais trouvé

.