Tout ça parce qu'une nana à perdu son enjoliveur sur l'autoroute

Modérateur : Moderateurs
subman 51 a écrit :Quand tu va faire le plein de la belle, et qu'un anglais se met a la borne juste a coté avec une STI8 pas vraiment d'originequ'il regarde le prix du litre , se retourne et te lance avec un grand sourire " good day for Subaru" en voyant 1.555E le litre de 98
juste trop bon !!
subman 51 a écrit :Quand tu va faire le plein de la belle, et qu'un anglais se met a la borne juste a coté avec une STI8 pas vraiment d'originequ'il regarde le prix du litre , se retourne et te lance avec un grand sourire " good day for Subaru" en voyant 1.555E le litre de 98
juste trop bon !!
Guinness76 a écrit :T'es fou de ta Sub quand tu va voir le feu d'artifice du 14 juillet et que tu n'attend qu'une chose ... le bouquet final pour retrouvé ta belle garé plus loin (moi je sais faire un créno pour me garer mais les autres?????![]()
)
kev21t a écrit :... quand tu as une flemme énorme pour te préparer à partir pour ta dernière nuit de taf de la semaine, mais qu'au final, t'es pressé de décoller car tu te motives en te disant: "allez, je prends la Sub ce soir, ça va m'aider"!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités