info evo IX
Modérateur : Moderateurs
- luis
- Webclubber
info evo IX
bonjour a tous, j'espere que tout va bien pour tout les forumeur
voila j'ai vendu mon sti 9 pendant l'été,depuis je suis a la recherche, d'une evo 9 avec moin de 50mkm car je roule beaucoup
ma question sur un grand site de vente francais le-----n j'ai trouvé une evo 9 noir departement 67 avec 31mkm préparé a 26500€
un membres d'ici la connaitrai il? car le club des evo presque toujours une personne connait une autre evo merci a vous
voila j'ai vendu mon sti 9 pendant l'été,depuis je suis a la recherche, d'une evo 9 avec moin de 50mkm car je roule beaucoup
ma question sur un grand site de vente francais le-----n j'ai trouvé une evo 9 noir departement 67 avec 31mkm préparé a 26500€
un membres d'ici la connaitrai il? car le club des evo presque toujours une personne connait une autre evo merci a vous
-
- Vétéran du webclub
Re: info evo IX
Je l'ai vu également cette évo, elle parait propre
maintenant je laisse au pro évo pour t'en parler d'avantage

- benoit47
- Vétéran du webclub
connais pas cette evo
mais le prix par rapport aux km elle est bien je trouve
au niveau de la prépa cest fait par importracing donc a priori pas de soucis, il fait pas mal d'évos
ya un petit moment quelle est a vendre
mais le prix par rapport aux km elle est bien je trouve
au niveau de la prépa cest fait par importracing donc a priori pas de soucis, il fait pas mal d'évos
ya un petit moment quelle est a vendre
- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
Je trouve pas l'annonce...envoie la moi par MP 

- benoit47
- Vétéran du webclub
- luis
- Webclubber
j'ai u le vendeur au telephone il a fait 7000km avec j'ai un doute si elle na pas tapé, car il ma dit que dans un detail,il a changé le capot le pare brise les feux avant radiateur et embrayage lauto a 30mkm et il ma dit quand 5 pied au planché elle patiné et donc la ou il la fait, preparé il la changé .moi elle me plait bien car des evo a moin 50mkm ca court pas les rue voici un copier coller de ce que l'auto a donc Pompe essence walbro/Kit gros échangeur HKS/admission directe APEXI/reprog/APEXI AVC-R/dump et actuateur de evo 9 MR/embrayage renforcer SACHS/nouveaux phares, pare-brise,radiateur/grilles et emblèmes ralliart/ligne inox sur mesure (cata d origine dispo) ect... Mode OFF environ1bars de pression que délivre l actuateur de evo MR
Mode OFF environ1bars de pression que délivre l actuateur de evo MR
Mode A 1,6 bars avec 1,7 en pic et légèrement descendant plus on monte en régime.
Mode B 1,35 bars
Mode OFF environ1bars de pression que délivre l actuateur de evo MR
Mode A 1,6 bars avec 1,7 en pic et légèrement descendant plus on monte en régime.
Mode B 1,35 bars
- makinen78
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 semi-light
Hello,
Pour l'embrayage ça ne me paraît pas forcément 'anormal' qu'il soit changé avant 30.000 kilomètres sur une 5 ou une 6 (il est 'relativement' fragile, je crois que sa durée de vie est d'environ 50.000 kilomètres en utilisation normale...), en revanche sur une IX ? quelqu'un peut confirmer qu'il est aussi fragile ?
Par contre pour le changement capot/pare-brise/phares/radiateur, regardes bien la traverse avant et vérifie bien les alignements de panneaux de carrosserie, ça sent effectivement le choc (ce n'est pas forcément grave si rien n'a été touché derrière...)
Pour l'embrayage ça ne me paraît pas forcément 'anormal' qu'il soit changé avant 30.000 kilomètres sur une 5 ou une 6 (il est 'relativement' fragile, je crois que sa durée de vie est d'environ 50.000 kilomètres en utilisation normale...), en revanche sur une IX ? quelqu'un peut confirmer qu'il est aussi fragile ?
Par contre pour le changement capot/pare-brise/phares/radiateur, regardes bien la traverse avant et vérifie bien les alignements de panneaux de carrosserie, ça sent effectivement le choc (ce n'est pas forcément grave si rien n'a été touché derrière...)

- benoit47
- Vétéran du webclub
sur mon ancienne 9 , embrayage d'origine jusqua 80000 km ( dont 25-30000 km avec 380 ch )
- Lolo la Torche
- Vétéran du webclub
Embrayage changé à 70 000 sur la mienne car on approchait les 500 cv et il était comme neuf...
Si il se fait bouffer, c'(est que soit le gars ne sait pas conduire, soit il fait des DA, et là, merci la boite et les ponts...
Je la trouve louche cette caisse, j'y toucherai pas perso;)
Si il se fait bouffer, c'(est que soit le gars ne sait pas conduire, soit il fait des DA, et là, merci la boite et les ponts...
Je la trouve louche cette caisse, j'y toucherai pas perso;)
- luis
- Webclubber
vous avez surement raison je vais laissé tombé he reste donc a la recherche
- maxdecaen
- Grand Webclubber
edit subgtdarkblue69 : comme dit déjà à plusieurs reprises, les annonces de ventes étant réservées aux membres cotisants, merci de ne pas faire d'allusion
- benoit47
- Vétéran du webclub
tu as une grise qui est vers chez moi ( dans le 40 )
a l'époque quand elle était sur bordeaux elle était propre , elle a été vendue mais connait pas le nouveau proprio , elle est vendre depuis un moment mais à ce prix la c'est normal ( je dirai ya 1 an ) , rien n'empèche d'appeller et voir sil veut baisser ( avant de trouver ma nouvelle 9 , je l'avais contacté et il avait pas fait la distri alors quil faut car elle a 5 ans , il l'a peu etre fait depuis )
apres tu as la rouge du 54 dont a parlé
tu as celle de greg qui est une blanche , comme dit plus haut
apres tu as 2-3evo 8 qui ont peu de km ( par contre au niveau prix çà y va fort mais çà coute rien de tel pour voir
a l'époque quand elle était sur bordeaux elle était propre , elle a été vendue mais connait pas le nouveau proprio , elle est vendre depuis un moment mais à ce prix la c'est normal ( je dirai ya 1 an ) , rien n'empèche d'appeller et voir sil veut baisser ( avant de trouver ma nouvelle 9 , je l'avais contacté et il avait pas fait la distri alors quil faut car elle a 5 ans , il l'a peu etre fait depuis )
apres tu as la rouge du 54 dont a parlé
tu as celle de greg qui est une blanche , comme dit plus haut
apres tu as 2-3evo 8 qui ont peu de km ( par contre au niveau prix çà y va fort mais çà coute rien de tel pour voir
- benoit47
- Vétéran du webclub
tu as aussi la 9 grise dun gars du forumdans le 02 , je suis pas trop gris mais la sienne 

- jm747200
- Maître Webclubber
- Véhicule : Gt 99
Salut, il y a aussi la mienne... Caisse 101500 mais moteur carto turbo 3000kms par GL racing... Le lien vers mon annonce en mp si tu veux... 

- luis
- Webclubber
un lien pour la blanche ,le tric c'est que je veux peu de km
celle ci me plait bien mais je suis sur que vous la connaissé, et quel fait du circuit
edit subgtdarkblue69 : désolé, les annonces de vente étant réservées aux membres cotisants de l'association WCS, les liens le bon coin ne sont pas autorisés sur le forum
celle ci me plait bien mais je suis sur que vous la connaissé, et quel fait du circuit
edit subgtdarkblue69 : désolé, les annonces de vente étant réservées aux membres cotisants de l'association WCS, les liens le bon coin ne sont pas autorisés sur le forum
-
- Vétéran du webclub
benoit47 a écrit :tu as aussi la 9 grise dun gars du forumdans le 02 , je suis pas trop gris mais la sienne
+1 elle parait niquel, mais elle reste chère pour le kilomètrage

-
- Webclubber
- Véhicule : lancer evo IX 360+
je connais la 9 dont tu parles au début: elle a tapé mechant coté droit et a ete refaite "à l'économie". c'est un carrossier que connait bien l'ancien proprio de la mienne.j'avais ete la voir elle a ete completement repeinte,un moteur tres tres mou j'ai fuit immediatement malgrés les 27000km affichés à l'époque...
- benoit47
- Vétéran du webclub
little a écrit :je connais la 9 dont tu parles au début: elle a tapé mechant coté droit et a ete refaite "à l'économie". c'est un carrossier que connait bien l'ancien proprio de la mienne.j'avais ete la voir elle a ete completement repeinte,un moteur tres tres mou j'ai fuit immediatement malgrés les 27000km affichés à l'époque...
tiens little ça tombe bien que tu passes par la , Luis voulais des renseignements sur ta 9 , jallais tenvoyer un mp sur evopassion , cest plus la peine

envoie lui un mp

- luis
- Webclubber
bonjour little je t'ai contacté via mail
di moi levo que tu a posté en hdr et la tienne
di moi levo que tu a posté en hdr et la tienne
-
- Vétéran du webclub
Des news Luis sur cette recherche
Revenir vers « Le coin Lancer Evo »