il reste pas grand chose de la voiture

Modérateur : Moderateurs
makinen78 a écrit :Vache... il n'en reste plus rien, je n'ose imaginer à quelle vitesse il a tapé le terre-plein central...
N'interprétez pas mal ce que je vais dire, mais vu l'état de la carcasse, il vaut mieux pour les occupants d'avoir été tués sur le coup...
scootevil a écrit :comme vous dites, vu l'état de l'habitacle, mieux vaut pour eux ne pas avoir survécu... C'est les secours qui ont du en baver en devant retirer les corps... ça devait être juste insoutenable...![]()
. La voiture, à deux places, avait trois occupants, dont deux jeunes filles dénudées, et un jeune homme d’une vingtaine d’années.
Les jeunes filles étaient des étudiantes de l’université des minorités. Le jeune homme, qui a perdu le contrôle du bolide en mélangeant sexe et tenue de route, s’appelle Ling Gu. C’était le fils de Ling Jihua, le « directeur de cabinet » de Hu Jintao, l’homme qui tenait tous les rouages du Parti communiste, et qui semblait tenir la corde pour devenir l’un des neuf dirigeants suprêmes pour les dix prochaines années.
Jusqu’à sa placardisation la semaine dernière. Une placardisation qui s’explique désormais simplement. Le régime souhaite éviter à avoir à expliquer comment la famille d’un de ses dirigeants peut s’offrir des voitures à 700 000 dollars.
SUB BUNNY a écrit :Il est des nôtres.![]()
Ok,je suis plus là.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités