rem's a écrit :Si c'est fait! Comme pour duch : on évite les grossièretés.
(Bon, la tienne ne visait personne, mais comme t'as réclamé, tu l'as eu!
)
Choueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette
Alors je t'explique rem's puisque nous ne nous connaissons pas, que je suis joueur mais gentil (mais chiant, con, lourd et surtout TofF).
Comprends par là meme que je vais rester dans le sujet du moteur ! mais pourrissage inside

Alors les branques de noobies, de préparateur mécouillesmickey, des tuner/drifteur/grippeur/j'aipeur de fou : voici le secret de la fiabilité peu z'importe le niveau de prépa de puissance ou que sais je encore !
Le lutin !
Le lutin ou appelé plus communément "Enculay de putain de gnome" est l'organe principal qui assure la fiabilité

Il est enfoncé de force dans le carter d'huile là ou il est censé via une femelle dite MOTULE (qui avec motule on s'encule) forniquent comme des porcs pour générer d'autres connards de gnome (attention : ne pas confondre avec des gnome rapide genre GEX, s'pas pareil !).
Lui, avec ses petits bras musclé à une lourde tache de repousser les bielles et d'eviter d'user les coussinnets !
Il est allergique au froid (il doit etre sudiste) et n'aime pas trop taffer dans les tours (peut etre nimois) voilà donc pourquoi il est important de respecter les temps de chauffes (chauffe marcel ! chauffe enculay de gnome).
Le gnome par définition est aussi un gros con (pour aimer avoir comme habitat naturel un carter d'huile faut franchement etre con) qui ne subit pas la pression (normal pour un gros con, un con ça met la pression d'ou l'expression "ce con m'a mis la pression" et d'ailleurs dans expression ya pression, donc CQFD).
Voilà pourquoi pour etre fiable il faut des lutins et de la motule ! (J'ai oublié de préciser que le lutin est aussi et surtout sodomite, un peu comme les 3/4 des mecs qui roulent en subaru en conduite à droite

).
Rem's tu edites, je post PARTOUT
Bisous !
TofF