Est ce que ça donne pas envie de lui péter la gueule franchement? Qu'il soit a cet endroit là ça fait déjà chier mais le plus dur c'est d'imaginer comment il s'y est glissé...

Modérateur : Moderateurs
Jojo94 a écrit :Est ce que ça donne pas envie de lui péter la gueule franchement? Qu'il soit a cet endroit là ça fait déjà chier mais le plus dur c'est d'imaginer comment il s'y est glissé...![]()
Mot a écrit :Encore, lui ça passe mais bon... C'est pas mieux que les 2 babes assissent carrément sur l'aileron... J'aurais bien mis la photo mais je me rappel plus où je l'ai vu... si je la retrouve, je vous la mettrais histoire que vous voyer.
gero2b a écrit :Lol! Bin moi j'avoue l'avoir plus d'une fois utilisée comme table à pique nique sur la mienne!!![]()
Mais pas monter sur la caisse quand même!
jèjè rs a écrit :Mot a écrit :Encore, lui ça passe mais bon... C'est pas mieux que les 2 babes assissent carrément sur l'aileron... J'aurais bien mis la photo mais je me rappel plus où je l'ai vu... si je la retrouve, je vous la mettrais histoire que vous voyer.
c'est surement de ces deux grognasses que tu veux parler![]()
Raikko22 a écrit :Moi ce qui me choc le + sur la photo c'est pas les 2 filles mais l'horrible essuie-glace sur la STI![]()
Osef de l'aileron, les deux filles en valent la peineC'est pas un monument historique hein c'est juste une caisse soyez pas aussi tatillon
cali s2000 a écrit :+1, au pire, si elle abime l'aileron, elles peuvent payer en nature![]()
![]()
Raikko22 a écrit :Moi ce qui me choc le + sur la photo c'est pas les 2 filles mais l'horrible essuie-glace sur la STI![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités