sub basque a écrit :scooby-doo a écrit :Un bébé ........ qui arrive d ici quelques jours.
Génial et félicitations à vous deux.
Merci Papy

Modérateur : Moderateurs
sub basque a écrit :scooby-doo a écrit :Un bébé ........ qui arrive d ici quelques jours.
Génial et félicitations à vous deux.
WRX08 a écrit :MAGIC CHRIS 555 a écrit : un super repas et une nuit d'hôtel et là ça sera parfait
HUMMMMMMMM LA NUIT A L'HOTEL !!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
OK JE SORS
MAGIC CHRIS 555 a écrit :WRX08 a écrit :Un passage dans un salon de massageet en plus cela lui fera du bien
![]()
idem, avec une petite journèe dans un spa, ça marche toujours![]()
bon après tu peux rajouter un super repas et une nuit d'hôtel et là ça sera parfait
tom51 a écrit :J'en sais rien encore, pourvu qu'elle me foutte la paix !!
xavdefr a écrit :ketch'up! a écrit :Moi clairement ça me ferait chmiir d'avoir un soutif![]()
![]()
ca veut dire quoi?
ketch'up! a écrit :xavdefr a écrit :ketch'up! a écrit :Moi clairement ça me ferait chmiir d'avoir un soutif![]()
![]()
ca veut dire quoi?
Ca me ferait suer![]()
tout comme les bijoux, fringues, parfum , chaussures ... beurk
J'ai du être un homme dans une vie antérieure
cali s2000 a écrit :moi, ca sera des nouveaux joujoux pour les soirées ou elle est toutes seules...![]()
(histoires qu'elle n'ailles pas voir ailleurs
)
ketch'up! a écrit :xavdefr a écrit :ketch'up! a écrit :Moi clairement ça me ferait chmiir d'avoir un soutif![]()
![]()
ca veut dire quoi?
Ca me ferait suer![]()
tout comme les bijoux, fringues, parfum , chaussures ... beurk
J'ai du être un homme dans une vie antérieure
Ricopassion a écrit :Hier c’était ses 33 ans, je lui ai offert un petit week end au zoo de Beauval pour aller voir son animal préfère : le Panda![]()
Je vous le conseil, c'est vraiment top! 2 jours ca n'est pas de trop........le zoo est balaise
Jelly Jam a écrit :... ou nudiste !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités