faut déloger les opposants a l'aéroport de nantes:

Tout pour se détendre: blagues, vidéos amusantes, jeux sur le net... FUN et RIGOLADE, dans les limites de la décence...

Modérateur : Moderateurs

tomcat 13
Vétéran du webclub
Véhicule : impreza GTT99WRC

faut déloger les opposants a l'aéroport de nantes:

Messagepar tomcat 13 » sam. nov. 24, 2012 20:41

je sais, pas grand chose a voir avec le "subaru' s world" mais y'a des choses qu'il faut dire car ça fait du bien! encore un règlement de compte mortel a Marseille! alors on envoie 500 gendarmes pour déloger des gens désarmés et pacifiques qui tentent d'empêcher la construction d'un aéroport inutile a Nantes (mais qui va probablement enrichir un peu plus quelques gros bonnets ), pendant ce temps là, en plein plan vigipirate rouge, a Marseille et en banlieue parisienne, des gens se tirent dessus au gros calibre en pleine rue; et on attends toujours des renforts de police! vive la France! :king: :beta:
Dernière édition par tomcat 13 le sam. nov. 24, 2012 22:47, édité 1 fois.

mackie07
Vétéran du webclub
Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track

Re: faut deloger les oposants a l'aeroport de nantes:

Messagepar mackie07 » sam. nov. 24, 2012 22:15

Les crétins parigots préfèrent que les voyous se fassent le ménage entre eux. Mais le pb, c'est qu'il y a des victimes collatérales innocentes !!!

Quand je pense que mon employeur veut me muter d'office à Marseille depuis 5 ans et qu'il ne comprend pas pourquoi je refuse...

tomcat 13
Vétéran du webclub

Re: faut deloger les oposants a l'aeroport de nantes:

Messagepar tomcat 13 » sam. nov. 24, 2012 22:43

mackie07 a écrit :Les crétins parigots préfèrent que les voyous se fassent le ménage entre eux. Mais le pb, c'est qu'il y a des victimes collatérales innocentes !!!

Quand je pense que mon employeur veut me muter d'office à Marseille depuis 5 ans et qu'il ne comprend pas pourquoi je refuse...

faut pas non plus stigmatiser, des règlements de compte, y'en a partout mais c'est bien plus médiatisé a Marseille! C'est l'image que l'on veux montrer de Marseille a la télé depuis toujours, ce n'est plus la french connection ou borsalino! il est bien moins sur de se balader a nice qu'a marseille mais faut pas le dire! les banlieues lyonnaises, strasbourgeoises, toulousaines et bien sur parisiennes sont tout aussi agités et meme souvent plus qu'a marseille! on a pas d'émeutes ici! mais c'est bien plus médiatique de montrer les fusillades ici que les émeutes colorées lyonnaises, parisiennes ou strasbourgeoises a Noël! bien sur ça reste une grande ville et la délinquance est présente, c'est pourtant pas a marseille que l'on a enlevé la gamine retrouvée dans un coffre en allemagne! en attendant, que l'on foute la paix aux nantais et qu'on mette les 500 flics ici a marseille et dans les cités, pas derrière les radars! savez vous qu'il y a moins d'un mois, on a mis une trentaine de CRS dans une petite bourgade des alpes de Ht provence tres tranquille a 140km de marseille, au motif que, comme les flics locaux connaissent trop la population, ils n'y mettent pas assez de PV! :wacko: ils ont fait chier les automobilistes pendant un mois, y'a eu deux morts par balle a marseille pendant ce temps là! c'est a ça que sert la police chez nous? on nous dis qu'il n'y a pas assez de policiers et de gendarmes, moi je dis que si. il ne sont pas utilisés au bon endroit et on ne leur laisse pas suffisamment de droit. qu'on les mettes dans les cités, qu'on les armes et leur donne le droit de les utiliser bon sang!

jujuloulou
Vétéran du webclub
Véhicule : WRX 2003

Re: faut déloger les opposants a l'aéroport de nantes:

Messagepar jujuloulou » dim. nov. 25, 2012 01:34

tout à fait d'accord avec toi! :bow:
fallait voir à strasbourg pendant les émeutes de novembre 2005; suite aux 2 abr... qui se sont planqués dans un poste de transformation EDF; le bordel que c'était!
jamais vu ça: casques lourds et gilets pare-balle lourds.... :shuriken:

Et tous les ans c'est le barbec' du 31/12...mais y'en a de moins en moins de ces voitures brulées car les journaleux n'en parlent pratiquement plus donc plus de compétitions entres quartiers!

Et sinon oui, il y a des "renforts" pour mettre des pv comme tu le dis....

Y'a du monde mais rarement ou il faut...on a qu'a faire sortir la légion, j'en connais qui raméneront le calme sans problémes :hammer: :hammer: :hammer: lol

tomcat 13
Vétéran du webclub

Messagepar tomcat 13 » dim. nov. 25, 2012 12:30

jujuloulou a écrit :tout à fait d'accord avec toi! :bow:
fallait voir à strasbourg pendant les émeutes de novembre 2005; suite aux 2 abr... qui se sont planqués dans un poste de transformation EDF; le bordel que c'était!
jamais vu ça: casques lourds et gilets pare-balle lourds.... :shuriken:

Et tous les ans c'est le barbec' du 31/12...mais y'en a de moins en moins de ces voitures brulées car les journaleux n'en parlent pratiquement plus donc plus de compétitions entres quartiers!

Et sinon oui, il y a des "renforts" pour mettre des pv comme tu le dis....

Y'a du monde mais rarement ou il faut...on a qu'a faire sortir la légion, j'en connais qui raméneront le calme sans problémes :hammer: :hammer: :hammer: lol

Bien sur, je suis persuadé que meme les forces de l'ordre en on marre d'etre mal perçu, evidement pour eux, mieux vaux aligner les automobilistes, mais quand meme, c'est pas pour cela qu'ils ont signé. en tout cas je l'espere! qu'on leur donne les moyens de faire leur boulot! qu'on les affecte là ou c'est necessaire et que la justice soit de leur coté et pas du coté des voyous. a quoi cela ressemble d'aller taper sur des manifestants pacifiques quand dans le meme temps des voyous se moquent des flics en se baladant avec des gros calibres sur eux en pleine ville, que des campement de roms s'installent partout en mulpliant cambriolages trafics en tous genre et le tout en plein plan vigipirate? qu'ils puissent faire leur boulot sans arriere pensée et risquer de se retrouver en taule a la place des truans.
Dernière édition par tomcat 13 le dim. nov. 25, 2012 15:40, édité 2 fois.

Kimble
Vétéran du webclub
Véhicule : STI X Dark Grey

Messagepar Kimble » dim. nov. 25, 2012 12:49

tout devient paradoxal , malheureusement ... -_-

Piero
Grand Webclubber
Véhicule : WRX 8

Messagepar Piero » dim. nov. 25, 2012 17:20

c'est ce que je me dis depuis ce week end... On a une "descente" de flics, oui j'ose le mot!!!! qui multiplient les controles radars et tout le reste pendant qulques jours dans notre petite ville tranquille de 40000 habitants pendant que des voyous sont tranquilles dans leurs zones de non droits!!!! La différence entre eux et nous c'est qu'on est non violent, solvables et qu'on rapporte de l'argent facilement!!!! Je repsecte les froces de l'ordre mais pas la façon dont ils sont utilisés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir vers « Le café 555 »