Vous pouvez m'eclairer ?

Modérateurs : Moderateurs, Comité
StephWRX a écrit :Mais non Xavier... il y a un FCD pour les WRX... le boitier sert au moin a quelque chose lol
bubblegum a écrit :StephWRX a écrit :Mais non Xavier... il y a un FCD pour les WRX... le boitier sert au moin a quelque chose lol
Drôle de façon de brancher un FCDL'avantage c'est qu'il n'y a pas de fils à couper
XNWRX a écrit :Pour le FCD, ils ne coupent pas de fil car ils écroulent le signal du MAP (le coup de la zener).
Zibourou, je ne connais personne ayant cassé avec son PS, mais il y a certainement du en avoir, avec de telles pressions ! Je ne connais pas tout le monde non plusA mon sens, tu n'as pas de soucis à rouler avec. Tant que tu n'as pas de mano de pression, roule tranquille. Et une fois que tu en auras 1, tiens nous au courant.
Ce que j'ai moi, sur titine, tu le sais puisque tu l'as sité![]()
Petite annecdote : lorsque j'avais ma WRX équippéeavec 1,3 bar, tout le reste d'origine, même pas de ligne, on avait fait un petit run avec un copain en WRX PS qui soufflait à 1,5/1,6 bar. Deux jours après, il avait enlevé le PS et mis ce que tu sais
XNWRX a écrit ::wacko:
Alors là je ne comprends plus. Tu n'es plus tout à fait newbies et pourtant, tu as acheté un PowerSystem malgrès tout ce qu'on en a dit ici !!!?
Enfin c'est ton choix : payer 350 Euros pour un raccord, c'est cher![]()
En tous cas, vérifie bien avec un mano quelle est ta pression, on a déja vu des 1,6 à 1,8 bar avec un PS
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités