
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 8RrnaZWnkM
Modérateur : Moderateurs
mackie07 a écrit :Le FàM sur les STi avec DCCD, c'est sans soucis car le DCCD débraye le pont arrière lorsqu'on le tire.
Si pas de DCCD, il vaut mieux débrayer tout au long de la manoeuvre.
sti2008 a écrit :Sujet: [Présentation] STI2008 ... sa STI X et ses femmes
...Liens utiles ou significatifs
(il peut valloir la peine de feuilleter en avant/arrière pour d'autres avis ou des compléments d'informations) :
- Documents techniques divers STI X
- manuel d'atelier (pour les autres modèles, il y a un post rassemblant des liens pour les manuels en pdf, mais plusieurs liens malheureusement rompus)
- doc. reçu de Subaru Suisse sur le fonctionnement du DCCD de nos belles)- Autres infos sur le DCCD, S-I Drive, etc... ... postées par STI2003, merci ... (sinon, en feuilletant, y'a des avis d'utilisateurs)
... une traduction avec compléments de la partie traitant de la répartition du couple
... et quelques infos complémentaires, notamment sur les viscocoupleurs ou les transmissions de GT
... sans oublier quelques généralités sur le différentiel central Sujet: Distribution du couple (50/50, 65/35): Explications
sti2008 a écrit :Sur Opel Vectra Turbo (4x4 rudimentaire, sans différentiel central, avec un viscocoupleur pour transmettre l'effort derrière en cas de patinage devant) :
Roue planétaire cassée, roue solaire avec les dents défectueuses, origine des dégâts:
Frein à main tiré pendant le trajet, sans freiner (le freinage influait sur un coupleur à lamelle pour "séparer" les essieux lors du freinage pour garantir la stabilité du véhicule).
mackie07 a écrit : Si pas de DCCD, il vaut mieux débrayer tout au long de la manoeuvre.
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