Hello,
Sur un stand du salon de l'auto,ils ont une STI avec un système "air suspention" de chez H&R. Réglage de l'hauteur de caisse depuis le tableau de bord à l'aide d'une bonbonne placée dans le coffre. Sympa, mais un peu prohibitif comme prix : CHF 7'000.00 sans le montage.....
Fast
[CHASSIS]Air suspension de chez H&R sur STI
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : LanEvo9
-
- Vétéran du webclub
El Crichon a écrit:
le problème, c'est qu'en modifiant la hauteur de caisse, ça nique tous les réglages de carossage, pince, chasse, etc ?
Tu as 100% raison, mais si tu compte toutes les conneries que j'ai entendu de la part de certains vendeurs d'accessoires, ça fait franchement peur.............
Stand H&R,
question: comment vous compensez le paralélisme avec votre suspension à hauteur variable ?
réponse: monsieur, c'est un tout nouveau système et tous les réglages s'adaptent automatiquement...............
question: donc, vous devez avoir un système de compensation pour le paraléllisme?
réponse: pas de réponse, et cette buse de vendeur est parti au fond du stand
le problème, c'est qu'en modifiant la hauteur de caisse, ça nique tous les réglages de carossage, pince, chasse, etc ?
Tu as 100% raison, mais si tu compte toutes les conneries que j'ai entendu de la part de certains vendeurs d'accessoires, ça fait franchement peur.............
Stand H&R,
question: comment vous compensez le paralélisme avec votre suspension à hauteur variable ?
réponse: monsieur, c'est un tout nouveau système et tous les réglages s'adaptent automatiquement...............
question: donc, vous devez avoir un système de compensation pour le paraléllisme?

- Gazzz
- Vétéran du webclub
Fast a écrit :Et juste avec des ressorts -30 mm, on doit aussi changer les réglages ?
Fast
Oui, et pas qu'un peu

jo a écrit :Stand H&R,
S'ils arrivent à faire rentrer le point d'ancrage supérieur du Mc Pherson proportionnellement à la modification de la hauteur de caisse (sans toutefois modifier l'angle de chasse, ce qui complique un peu les choses) ils doivent y arriver

Sont trop forts chez H&R !!!