Subarix a écrit :.. Tu roules au bioetha et que ca fait powwwaaaa , pshiiiitttt , BAMMM !!!
Et que le conn..rd qui essai de te coller au cul fini par comprendre que le BAMMM, c'est aussi des flammes qui sortent de l'échappement

Modérateur : Moderateurs
Subarix a écrit :.. Tu roules au bioetha et que ca fait powwwaaaa , pshiiiitttt , BAMMM !!!
jujuloulou a écrit :Put... si c'est pas une famille de passionés çà!
Azidix a écrit :
J'ai acheter ma STI 12, ma mère à pris sa Impreza Break et mon père 2 mois après à pris la WRX 2005 Swiss Rally Champion ^^
Pour l'annecdote, celui qui à vendu la Sub' à mon père pleurais quand il nous à vu partir avec :'(
SubaruYann a écrit :
STI 11 peut être non ??
Ca c'est de la sub-family
plaly a écrit :Quand tu est avec la polo 1.4l de ta meuf et qu'il y a un connard qui te colle au cul et que tu te dit "ta de la chance que j'ai pas la sub!"
kodiac a écrit :plaly a écrit :Quand tu est avec la polo 1.4l de ta meuf et qu'il y a un connard qui te colle au cul et que tu te dit "ta de la chance que j'ai pas la sub!"
Mdr, vecu!
plaly a écrit :Quand tu est avec la polo 1.4l de ta meuf et qu'il y a un connard qui te colle au cul et que tu te dit "ta de la chance que j'ai pas la sub!"
block a écrit :Tu sais que tu est fou de sub quant ta mère te dit qu'elle veut changer de voiture , qu'elle veu un cabriolet , pas propulsion avec un petit moteur et que tu lui propose le brz !! Et que 2 semaines après ben elle a acheté le brz !!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités