Retour d'experience pour l'achat de pneus.
Modérateur : Moderateurs
- celica GT FOUR
- Grand Webclubber
Retour d'experience pour l'achat de pneus.
Voilà,aprés avoir pas mal etudié le sujet ,j'ai fais venir mes pneus d'allemagne.Pas besoin de connaitre l'allemand une traduction automatique s'en charge.
Le site:www.zeyer-reifen.de
Exemple de prix le S02 ou S03 est a 150,50 euros.Les frais de port s'elevent a 30 euros pour 4 pneus et pour les frais de banque on peut s'arranger avec le gars de la firme et payer par cheque
, pour moi ça n'a couté que 8 euros car on a partagé les frais de banque en 2.
Pour ceux qui veulent commander apres avoir visité le site,je vous conseille le gars avec qui j' ai traité:voici son e-mail:
"geiger@zeyer-reifen.de"Il est tres commercial et pour info je n'ai payé que 3000 frs 4 nokian nrzi en 215/40/17 tout compris (livraison a domicile +frais de banque)
Tres bon pneus d'ailleur ces nokians,un tres bon rapport qualité prix.
j'oubliais le delai de livraison:environ 1 semaine apres l'envoi du cheque.
@@@+++
Le site:www.zeyer-reifen.de
Exemple de prix le S02 ou S03 est a 150,50 euros.Les frais de port s'elevent a 30 euros pour 4 pneus et pour les frais de banque on peut s'arranger avec le gars de la firme et payer par cheque
, pour moi ça n'a couté que 8 euros car on a partagé les frais de banque en 2.
Pour ceux qui veulent commander apres avoir visité le site,je vous conseille le gars avec qui j' ai traité:voici son e-mail:
"geiger@zeyer-reifen.de"Il est tres commercial et pour info je n'ai payé que 3000 frs 4 nokian nrzi en 215/40/17 tout compris (livraison a domicile +frais de banque)
Tres bon pneus d'ailleur ces nokians,un tres bon rapport qualité prix.
j'oubliais le delai de livraison:environ 1 semaine apres l'envoi du cheque.
@@@+++
- David75
- Vétéran du webclub
- celica GT FOUR
- Grand Webclubber
Pour les Allemands le moyen de payement privilégié c'est en espece,ensuite viens le virement banquaire...
Quand tu payes par virement les frais s'elevent a 23 euros( a la caisse d'epargne)Si tu paye par cheque c'est l'encaisseur qui a des frais dessus,a toi de te mettre d'accord pour les partager.
Quand au payement par CB il ne le font pas pour l'etranger.
@+
Quand tu payes par virement les frais s'elevent a 23 euros( a la caisse d'epargne)Si tu paye par cheque c'est l'encaisseur qui a des frais dessus,a toi de te mettre d'accord pour les partager.
Quand au payement par CB il ne le font pas pour l'etranger.
@+
- celica GT FOUR
- Grand Webclubber
reponse pour leco02
Désolé de ne pas avoir traité avec vous.
J'ai visité votre site et je vous ais envoyé un e-mail pour un tarif en 215/40/17:Vous m'avez effectivement repondu mais vous etes plus cher que zeyer-reifen.
Vous etes malgres tout competitif;Si un acheteur potentiel ne veux pas prendre le risque d'expedier un cheque en allemagne,libre a lui de faire confiance a un fournisseur Français.
Pour ma part,j'ai franchi le pas et je ne regrette pas ma decision.
Je ne remet pas en cause votre serieux,bien au contraire,mais je rapporte juste ici un retour d'experience...
@@@+++
J'ai visité votre site et je vous ais envoyé un e-mail pour un tarif en 215/40/17:Vous m'avez effectivement repondu mais vous etes plus cher que zeyer-reifen.
Vous etes malgres tout competitif;Si un acheteur potentiel ne veux pas prendre le risque d'expedier un cheque en allemagne,libre a lui de faire confiance a un fournisseur Français.
Pour ma part,j'ai franchi le pas et je ne regrette pas ma decision.
Je ne remet pas en cause votre serieux,bien au contraire,mais je rapporte juste ici un retour d'experience...
@@@+++
montage
le gros probleme avec le net c'est en général pour faire monter les pneus.
Dans les centre autos ils ni vont pas avec le dos de la cuillere.
j'ai remarqué qu'on avait pas mal de client sur paris, pour le cout du port ils repartent avec les pneus montés equilibrés
peut etre à une prochaine
@+
leco02
Dans les centre autos ils ni vont pas avec le dos de la cuillere.
j'ai remarqué qu'on avait pas mal de client sur paris, pour le cout du port ils repartent avec les pneus montés equilibrés
peut etre à une prochaine
@+
leco02
- celica GT FOUR
- Grand Webclubber
Je n'ai pas rencontré de problémes pour faire monter et equilibrer mes pneus chez norauto...L'equilibrage est meme garanti 3 mois donc j'y retournerais lorsque mes pneus seront bien en place.
Le seul truc,ils prennent 3 euros de plus par pneu car non acheté chez eux,mais je trouve ça tout a fait normal .
Le seul truc,ils prennent 3 euros de plus par pneu car non acheté chez eux,mais je trouve ça tout a fait normal .
- celica GT FOUR
- Grand Webclubber
- SUBARN
- Webclubber
Salut Celica GT FOUR,
Quand tu dis :
Tu l'obtiens où la traduction automatique??? sur le site ou tu passes par un logiciel, parceque je suis allé sur le site et je vois que de l'Allemand et vu que je suis une bille en allemand....c'est pas easy du tout!!!!
Merci, @+
Quand tu dis :
Pas besoin de connaitre l'allemand une traduction automatique s'en charge.
Tu l'obtiens où la traduction automatique??? sur le site ou tu passes par un logiciel, parceque je suis allé sur le site et je vois que de l'Allemand et vu que je suis une bille en allemand....c'est pas easy du tout!!!!
Merci, @+
- StephWRX
- Administrateur
- Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
- SUBARN
- Webclubber
Merci Stephwrx,
Mais j'étais déjà passé par ce biais(avant d'envoyer mon post), mais google ne me traduit que la page d'accueil et pas la ou les pages que je désire, pourtant je lui colle bien l'adresse de la page que je souhaite traduire mais rien à faire, il revient toujours sur la page d'accueil.
A dimanche :wink:
Mais j'étais déjà passé par ce biais(avant d'envoyer mon post), mais google ne me traduit que la page d'accueil et pas la ou les pages que je désire, pourtant je lui colle bien l'adresse de la page que je souhaite traduire mais rien à faire, il revient toujours sur la page d'accueil.
A dimanche :wink:
- celica GT FOUR
- Grand Webclubber
mr leco02 a raison:
zum shop:boutique en ligne
reifen:pneus
sommer:pneus d'ete
ensuite c'est les dimentions et apres les tarifs;
traduit page par page si tu veux ou bien avec un copier/coller mais c'est vrai qu'avec ces quelques mots tu t'en sors.
http://www.lycos.fr/service/traducteur/ je me sert de celle-ci.
@+
zum shop:boutique en ligne
reifen:pneus
sommer:pneus d'ete
ensuite c'est les dimentions et apres les tarifs;
traduit page par page si tu veux ou bien avec un copier/coller mais c'est vrai qu'avec ces quelques mots tu t'en sors.
http://www.lycos.fr/service/traducteur/ je me sert de celle-ci.
@+
- SUBARN
- Webclubber
Merci, celica GT FOUR pour ces précisions et pour l'adresse car il est vrai qu'ils ont des tarifs très interessants
Merci aussi à Leco02 et bravo pour votre objectivité
car me donner des conseils pour visiter le site d'un concurrent tout en sachant que ce dernier est plus compétitif bravo!!!
Maintenant à moins de voir si je franchis le pas d'acheter en allemagne... sinon j'ai toujours l'alternative de commander chez vous car sur le marché français vous êtes très bien placé.
@+

Merci aussi à Leco02 et bravo pour votre objectivité

Maintenant à moins de voir si je franchis le pas d'acheter en allemagne... sinon j'ai toujours l'alternative de commander chez vous car sur le marché français vous êtes très bien placé.
@+