Si on reparlait un peu autonomie, j'ai l'impression que ma gt consomme un peu plus ces derniers temps...
Avec mon dernier plein, ma réserve s'est allumé à 370kms, et pourtant j'ai roulé en mode papy tout le temps (je n'ai trouvé personne à takiner en fait

)...
Mais franchement, tout le reste du temps, c'est changement de rapport à 2000 2500trs/min, je fait essentiellement de la route de campagne, départementale, et ville, et donc sur ce dernier plein, j'ai du faire au max. 3 accél. sur un rapport

...et le reste du temps, j'essaye de faire au mieux pour rallonger l'autonomie...
Une fois j'ai réussi à faire jusqu'a 400kms avant de voir la réserve s'allumé, et en conduite mixte...donc là, je me demande si je ne vais pas contacter mon mappeur, pour voir s'il pourrait pas assécher un peu ici ou là, sans entamer la fiabilité bien sur...mais je pense pas qu'il sera d'accord

.
Wiloskill, je crois qu'on a plus ou moins la mème config, donc remap bi-carto stage 1, dans les 280ch à l'e85 quoi...qu'est ce que tu en dis, c'est peut ètre moi qui en demande trop finalement...
Merci pour vos retour, enfin s'il y en a...
a+