Ça me brancherait bien de faire mon premier meeting WCS cette année, mais j'ai un doute à cause d'une sortie circuit qui aura lieu un mois avant... Je suis à Lurcy le 16 aout, est-ce que ça pose un problème si dès le 16 au soir je dis si oui ou non je viens (selon l'état de la voiture), et que le dossier vous parvient la semaine qui suit ? Car j'ai bien vu qu'on a jusqu'au 15 aout normalement.
Ça me brancherait bien de faire mon premier meeting WCS cette année, mais j'ai un doute à cause d'une sortie circuit qui aura lieu un mois avant... Je suis à Lurcy le 16 aout, est-ce que ça pose un problème si dès le 16 au soir je dis si oui ou non je viens (selon l'état de la voiture), et que le dossier vous parvient la semaine qui suit ? Car j'ai bien vu qu'on a jusqu'au 15 aout normalement.
Merci
Non mais à partir du 15 aout, il y a des frais en supplément, c'est tout
Ah je viens de piger, en fait c'est 10 euros supplémentaires pour chaque journée où je compte venir... au début j'avais compris 10 euros dans le cul toutes les 24h qui s'écoulent après le 15 aout, je trouvais ça un peu vache Bon ben je survivrai si je dois payer 10 ou 20 euros de plus.
Clair qu'il faudrait commencé a se réveillé un peut, les inscriptions arrivé pour le moment ne montrent pas votre motivation a faire avancé le Club dans l'organisation de sorties le meeting de l'année prochaine sera en conséquence de celui de cette année, n'oublié pas que l'année prochaine c'est les 15 ans club...
allez allez on s active, ca sera une bonne occaz de se rencontrer autour de notre passion, et pour les 1000 premiers inscrits, ils auront droit de gouter au café de kimble, déjà rien que pour ca, ca vaut le deplacement
7 ticket piste reçu au jour d'aujourd'hui...autant dire que ce meeting sera annulé si d'ici quelques semaines si il n'y a pas plus d'inscrit, chose unique puisque jamais arrivé depuis plus de 10 ans, ca serai bien triste
on se motive, un meeting c'est ZE sortie de l'année à ne pas rater, un évènement unique en France avec plus de 100 subs de toutes régions du pays, 200 à 250 passionnés réunis
en simple résumé, un meeting c'est ca :
jodenis a écrit :Le meeting 2012 est passé qu'on pense déjà au suivant...
Petite vidéo de ce beau we:
Rendez-vouz en 2013 pour remettre ça
merci encore Jo pour cette superbe vidéo et faites péter les dossiers pour que nous puissions encore avoir des moments comme ca
Pour moi se sera pas possible malheureusement, j'avais bien envie de faire mon premier meeting cette année mais trop de kms et la saison boulot qui débute à cette période donc c'est râpé. Prenez plein de photos et vidéo pour nous faire partager.
j ai le courrier qui est revenu pour adresse inconnue, je me suis planté j ai mis l'adresse du virement bancaire , heureusement que je met au dos de l'enveloppe mon adresse perso , y a plus cas
j ai le courrier qui est revenu pour adresse inconnue, je me suis planté j ai mis l'adresse du virement bancaire , heureusement que je met au dos de l'enveloppe mon adresse perso , y a plus cas