J'avoue que sur le moment j'ai pas su comment lui repondre

++ John

Modérateur : Moderateurs
tatanou a écrit :...tu croise une Opel corsa opc dans une longue courbe, et le mec sort son pouce tout du long
J'avoue que sur le moment j'ai pas su comment lui repondre
++ John
barfrice a écrit :Quand un type se retourne en hurlant "OOOOH SUBARUUUU IMPREZAAAAA!"
J'ai acheté ma première sub samedi (a un membre lorrain de ce forum d'ailleurs) et j'en suis déjà amoureux!
barfrice a écrit :Quand un type se retourne en hurlant "OOOOH SUBARUUUU IMPREZAAAAA!"
J'ai acheté ma première sub samedi (a un membre lorrain de ce forum d'ailleurs) et j'en suis déjà amoureux!
alucard51 a écrit :barfrice a écrit :Quand un type se retourne en hurlant "OOOOH SUBARUUUU IMPREZAAAAA!"
Ah ben ça doit être mon ex. Prends en soin!
le_STI a écrit :Oui mais l'autre membre l'avait acheté à Alucard51![]()
tatanou a écrit :...quand le matin en allant bosser, tu demarre ta sub, pis dans le retro tu remarque le chat des voisins. Comme tu aime les chats, tu decsend de la voiture et va lui faire une papouille, et là tu entend ta sub tourner a froid depuis derrière, et tu a un mega ultra gros coup de coeur![]()
![]()
![]()
Ou
...quand madame met les courses dans le coffre, et que toi comme un petit con tu met des petit coup de gaz, et quand madame rentre dans la voiture elle te dit "merci mais je me suis déjà épilé les mollet aujourd'hui"
La deuxième j'avoue qu'il m'a fallu une bonne demie heure pour passer le fou rire![]()
++ John
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités