En fin de journée j'étais sur des oeufs, c'était fun

C'est toi qui as les roues de Xavier ? Il faut que je trouve moyen de les récupérer

Je vais voir ça en MP
Modérateur : Moderateurs
XNWRX a écrit :T'es fou Gilles, si je laisse mes roues chez Richard, elle vont se retrouver tout de suite sur sa STi. Je ne laisse chez lui que des objets bien encombrants et sans utilité : de la ferraille, des disques morts, des pots d'échappements, des plaquettes mortes, de l'huile usagée, des turbos morts, des pistons neufs de STi11 (ça ça n'a vraiment aucune utilité)![]()
![]()
![]()
C'est quoi l'espèce de proto qui te dépasse puis qui dépasse la GT-R vers la fin de ta vidéo ?
XNWRX a écrit :Jo je ne te permets pas, j'ai le même age que Gilles et Richard est beaucoup beaucoup plus vieux encore![]()
![]()
Ah oui je veux bien les photos de cette beauté. Incroyable de continuer à rouler avec une telle auto qui est un collector, et qu'est-ce que ça tient le pavé !
TigerJO a écrit :Ah ouais, un vieux modèle alors....
XNWRX a écrit :La vraie GT40, le rêve![]()
C'est là que tu te rends compte que on a beau avoir des CV, sans un chassis adapté et des appuis aéro, tu ne peux rien faire.
XNWRX a écrit :C'est quoi la petite voiture noire devant que t'arrives pas à rattraper malgré le fait qu'elle va dans les bacs à graviers à chaque virage ?![]()
![]()
![]()
![]()
theogt a écrit :je dirais bien une voiture en plastique, une Renault peu être...OK je sors
XNWRX a écrit :Je parlais de ton attache retroviseur Gilles![]()
XNWRX a écrit:C'est quoi la petite voiture noire devant que t'arrives pas à rattrapper malgrè le fait qu'elle va dans les bacs à gravier à chaque virage ?![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités