Trop de pression turbo
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubiste
- Véhicule : subaru impreza gt
Trop de pression turbo
[*]Salut tout le monde, j'écrit car j'ai un problème de pression sur ma gt 99 qui a 167 000 kil... la pression monte jusqu'à 1,3 bar et apres il y a une coupure et la pression redescend a 0,6 bar, puis ça remonte etc.. la voiture est d'origine, je ne sais juste pas si elle a une remap. J'ai testé la wastegate, elle ouvre bien à 0.5, 0.6 bar. J'ai vérifier les tuyaux ils ne me semble pas percer. Je ne sais plus trop quoi regarder. Merci de votre aide.
- mackie07
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Boxster 987S + Yaris GR track
Re: Trop de pression turbo
Restricteur disparu ou durites remplacées par des plus grosses ?
-
- Webclubiste
Alors le gars qui me l'a vendue avait mis des tuyaux neuf avec le restricteur... maintenant je sais pas si c est la bonne longueur ni le bon diametre.. j'hésite à refaire tout les tuyaux mais je connais pas les dimensions des tuyaux et si le restricteur est le bon, des durites silicones seraient bien en remplacement?.. juste ces paramètres pourraient faire que j'ai trop de pression?
- PIWAILL
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx sti 4
si le restricteur est trop petit ca met de la pression.
-
- Webclubiste
Donc au pir ce que je peux faire c'est agrandir le trou jusqu'à ce que je prenne 1bar de pression et que j'ai 0.9 en stabilisé. Ou n'est ce pas la bonne solution? Je n'ai aucun code defaut en plus...
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : sti 7
Si ces survenu d un coups le restricteur n à rien à voir avec ça ça doit venir d autre chose
-
- Webclubiste
Non au fait avant elle fesait des accoups et il y avait un trou dans le tuyaux du mano de pression du turbo et c est depuis que le tuyaux est changé qu elle prend trop de pression (sur le mano) la coupure il y avait deja je pense mais je tirais pas jusqu'au max..