Guinness76 a écrit :Moi j'aime bien la XI. Oui je sais, j'ai une 7 alors j'ai pas de goût
mais c'est parce que moi je vois la beauté intérieur
![]()
. Et moi, j'aime bien être à l’intérieur
![]()
![]()
![]()
(je crois que je m'égare
![]()
)
J`adore la 7

Modérateur : Moderateurs
Guinness76 a écrit :Moi j'aime bien la XI. Oui je sais, j'ai une 7 alors j'ai pas de goût
mais c'est parce que moi je vois la beauté intérieur
![]()
. Et moi, j'aime bien être à l’intérieur
![]()
![]()
![]()
(je crois que je m'égare
![]()
)
Schrek a écrit :En même temps ça pourrait faire une bonne campagne publicitaire si Subaru annonçait une refabrication des GT surtout pour tous les puristes de la marque.
Je vais prendre un exemple: (me tapez pas trop fort sur le nez, je saigne beaucoup)
Citroen...quand ils ont dit qu'ils allaient remettre sur les routes la DS, tout le monde à cru revoir la péniche des années 70, tout le monde à été déçu quand la nouvelle DS a été dévoilée mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas fait péter leur record de vente avec cette caisse; idem pour VAG avec la cox et bientot Renault avec la sortie de la nouvelle Alpine...
et bientot Renault avec la sortie de la nouvelle Alpine...
Schrek a écrit :Arf, même si les 8000 et quelques membres du wcs signaient cette pétition, je ne suis pas sûr que l'on seraient très lourds dans la balance![]()
.
SUBARU FRANCE SAS
P.A. Les Béthunes, 1 Avenue du Fief, BP 10432 - St-Ouen-l'Aumône, 95005 Cergy-Pontoise Cedex
Asgard a écrit :J'ai trouvé ça sur le site :SUBARU FRANCE SAS
P.A. Les Béthunes, 1 Avenue du Fief, BP 10432 - St-Ouen-l'Aumône, 95005 Cergy-Pontoise Cedex
Mais je sais pas si c'est bien le siège...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités