En plus 1615kgs ca devient une baleine !

Ce n est que mon avis !

Modérateur : Moderateurs
jackydup a écrit :THE SHADOW a écrit :Bon ...![]()
Je ne vois qu`une solution ... par liaison inter-forum, puis sur le net en globalité, faire signer une pétition pour avoir droit nous aussi aux 2l sti .
Cà peut paraitre con, mais les proprios de Porsche n`ont pas hésiter une seconde, lorsqu`il s`agissait de faire virer la boite pdk .
A nous de nous faire entendre de Subaru France ... de plus c`est le moment, vu que la nouvelle est sortie et qu`ils espèrent des commandes ... ils en auront, mais en 2 litres
Et comme chacun sait cela a été sacrément efficace : il y a toujours la boite PDK chez Porsche
Moi je vote pour le 2.5 ! Il faut juste des pistons de meilleure qualité et des cartos plus safe (ça vaut aussi pour ceux qui reprogramment sans se soucier du cliquetis). La cylindrée c'est une bonne chose
nico-20vt a écrit :L'injection directe fait certes baisser un peu la conso mais c'est une catastrophe en encrassement des moulins et en rejets de particules! Il suffit de démonter un moteur d'Audi S ou RS pour s'en rendre compte. Certaines grosses révisions passent par un décalaminage. Tapez "décalaminage Audi RS" dans Google vous allez prendre peur. Et bien sûr il y a pertes de puissance au fur et à mesure de l'encrassement...
Désormais ils se mettent à la bi injection (directe et indirecte) ce qui permet d'associer le meilleur des deux mondes:
En pratique cette injection indirecte crée un tourbillon dans la chambre de combustion pour un meilleur mélange air/carburant lors des petites charges moteur (ça permet de ne pas rejeter de particules). Lors de plus fortes charges, on utilise l'injection directe.
Problème: c'est une technologie très couteuse!
Raikko22 a écrit :Oui on adore se la faire mettre profond en France que veux-tu
mackie07 a écrit : Surtout que la PDK est la dotation d'origine de la GT3...![]()
Et les Ferrouze à boite manuelle ont disparu, faute de demande.
Comme quoi, y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités