Je viens d acheter des re070 - qu elle es la pression préconise je ne la trouver pas

Modérateur : Moderateurs
Messagede OLM77 » Lun Juil 03, 2006 15:00
mackie07 a écrit :La pression est souvent notée dans l encadrement de la portière conducteur.
Pour les RE070, c'est 2,1b avant et 1,9b arrière sur STi.
zygomat a écrit :Le S002, ça existe ?
Si tu parles du S02, c'est un pneus assez ancien (15 ans) qui faisait parti du top des pneus sport à l'époque. Excellent sur l'eau. Vu l'évolution des produits, on peut supposer qu'il est désormais moins bon. Il reste très prisé chez certains Porschiste (accessoirement, il a un look magnifique).
Il a été remplacé par le RE050A puis par le S001. Le S001 est un excellent pneu hautes performances surtout sur le sec, redoutable quand il est chaud. Je le trouve moins bon sur l'eau que son prédécesseur, le RE050A.
le RE002 est en dessous du S001 (les tailles disponibles en attestent). Apparemment, il semble inférieur au S001 sur l'eau.
Le RE070 est un semi-slick (monte d'origine de certaines STI), il ne joue donc pas dans la même catégorie.
zygomat a écrit : Je ne peux pas croire qu'un pneu dont la technologie a 15 ans ne se fasse pas battre par les pneus nettement plus récent comme les RE050A et S001. Je garde cependant un excellent souvenir de ce S02, surtout sur l'eau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité