[CHASSIS] Amortisseur Forester SG 2.5 XT
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- zygomat
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI X club / BMW X1 E84 20d
[CHASSIS] Amortisseur Forester SG 2.5 XT
Bonjour à tous,
J'ai un Forester 2.5 XT 210 stage 1 (bougies froides, walbro, remap E85, disques avant Tarox, jantes 18, barre anti-roulis whiteline).
Je recherche des amortisseurs plus efficaces que ceux d'origine ( c'est trop souple, ça pompe, ça plomge, ça se cabre ), quelque chose de plus ferme mais qui reste plutôt confortable sur routes dégradées. Terrain de jeu favori : départementales en moyenne montagne...
Je n'ai trouvé que des BC Racing BR-RA pour mon Forester. Connaissez-vous d'autres matériels qui conviendraient ?
J'ai un Forester 2.5 XT 210 stage 1 (bougies froides, walbro, remap E85, disques avant Tarox, jantes 18, barre anti-roulis whiteline).
Je recherche des amortisseurs plus efficaces que ceux d'origine ( c'est trop souple, ça pompe, ça plomge, ça se cabre ), quelque chose de plus ferme mais qui reste plutôt confortable sur routes dégradées. Terrain de jeu favori : départementales en moyenne montagne...
Je n'ai trouvé que des BC Racing BR-RA pour mon Forester. Connaissez-vous d'autres matériels qui conviendraient ?
- jean-david
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99 stock, 993 c2, Foz98
Re: [CHASSIS] Amortisseur Forester SG 2.5 XT
J'ai entendu dire qu'il y avait les Tein super street aussi 
Après y à toujours le Sti7 ou 8 mais à voir pour les ressorts à pas se tromper...
Tu sait si il y a des cales sous le berceau avant sur ces modèles ? Je sait que les 99/00 en ont mais les 2003/2006 je sait pas...

Après y à toujours le Sti7 ou 8 mais à voir pour les ressorts à pas se tromper...
Tu sait si il y a des cales sous le berceau avant sur ces modèles ? Je sait que les 99/00 en ont mais les 2003/2006 je sait pas...
- zygomat
- Vétéran du webclub
J'ai fait monter des bc-racing. Le fait de pouvoir ajuster l'amortissement, c'est super.
Je ne sais pas pour les cales sous berceau. Je ne touche pas trop la mécanique, je fais faire.
Mais je peux te faire une photo si besoin.
Je ne sais pas pour les cales sous berceau. Je ne touche pas trop la mécanique, je fais faire.

Mais je peux te faire une photo si besoin.
- jean-david
- Vétéran du webclub
Tu sait de combien ça t'a rabaissée ?
C'est des amortisseurs spécifique au forester ?
Ça "sautille" pas trop ??
J'ai des super street sur ma GT99 et j'aurai préféré, quitte a acheter des amortos neufs, les monter sur le foz et mettre des typé piste tout neuf sur la GT... Qui va faire que de la piste... ^^
Qqun sait si ça se monte sur foz 2003/2004 et sur 2006 ?? Peut être juste les coupelles ar à revoir ainsi que les éventuelles cales sous le berceau...
C'est des amortisseurs spécifique au forester ?
Ça "sautille" pas trop ??
J'ai des super street sur ma GT99 et j'aurai préféré, quitte a acheter des amortos neufs, les monter sur le foz et mettre des typé piste tout neuf sur la GT... Qui va faire que de la piste... ^^
Qqun sait si ça se monte sur foz 2003/2004 et sur 2006 ?? Peut être juste les coupelles ar à revoir ainsi que les éventuelles cales sous le berceau...
- zygomat
- Vétéran du webclub
les bc racing RA sont totalement réglables en hauteur et en dureté. On peut donc tout paramétrer en fonction du terrain de jeu : bonnes routes, mauvaises routes, circuit. Le mien a encore 17 cm de garde au sol.
- jean-david
- Vétéran du webclub
Ah ouai... 17cm c'est pas mal ^^ (ça me paraît énorme même lol)
Y a combien à peu près d'origine de hauteur de caisse ??
Si tu as une photo du train avant quand la voiture est au sol, ça m'intéresse afin de voir la position du triangle par rapport à l'origine...
Y a combien à peu près d'origine de hauteur de caisse ??
Si tu as une photo du train avant quand la voiture est au sol, ça m'intéresse afin de voir la position du triangle par rapport à l'origine...

- zygomat
- Vétéran du webclub
D'origine, il doit y avoir 19/20 cm. A 17 cm, on a pas l'impression qu'il est rabaissé : les roues remplissent bien les arches contrairement à l'origine.
- jean-david
- Vétéran du webclub
jean-david a écrit :J'ai des super street sur ma GT99 et j'aurai préféré, quitte a acheter des amortos neufs, les monter sur le foz et mettre des typé piste tout neuf sur la GT... Qui va faire que de la piste... ^^
quelqun peut me confirmer qu'en mettant uniquement des coupelles arriere de forester je peux monter cela ???
actuellement forester 2004 swap sti7 jdm, j'ai des amortos sti7 et ca cabre un peu... y a t'il possibilité d'enlever d’éventuelles cales entre berceau et caisse ?
merci d'avance

- THE SHADOW
- Modérateur
- Véhicule : Forester S 2005
Si tu rentres la dedans, il te faudra faire un swap complet
... perso, j`attend l`année prochaine pour poser mon forester, il y a trop de boulot à faire
C`est simple, il n`y a rien qui correspond ( surtout si tu fais sauter les cales ) ... durite de radiateur ( longueur), support moteur +boite, les traverses sous la boite, le U brace, le mécanisme complet du levier de vitesse, le croisillon de la colonne de direction au niveau de la crémaillère, etc .... L`ARBRE DE TRANSMISSION CENTRAL!!!
Dans les documents que j`avais perdu à une époque sur mon ordi, il y avait un forum où un gars aux states, l`avait fait sur son outback ...
il me reste encore quelques photos, après changement de tous ces éléments ....heuuu ... je les posterais, lorsque ca fonctionnera sur le forum
Une chose est clair, rabaisser un forester juste en changeant les ressorts/amortisseurs, n`est pas une bonne option ... les trains fonctionneront mal ... la caisse sera moins à son aise pour rouler .
Faut tout prendre d`une impréza .

C`est simple, il n`y a rien qui correspond ( surtout si tu fais sauter les cales ) ... durite de radiateur ( longueur), support moteur +boite, les traverses sous la boite, le U brace, le mécanisme complet du levier de vitesse, le croisillon de la colonne de direction au niveau de la crémaillère, etc .... L`ARBRE DE TRANSMISSION CENTRAL!!!

Dans les documents que j`avais perdu à une époque sur mon ordi, il y avait un forum où un gars aux states, l`avait fait sur son outback ...

Une chose est clair, rabaisser un forester juste en changeant les ressorts/amortisseurs, n`est pas une bonne option ... les trains fonctionneront mal ... la caisse sera moins à son aise pour rouler .
Faut tout prendre d`une impréza .
- jean-david
- Vétéran du webclub
justement c ce que j'ai, le gas a qui j'ai acheter le foz a tout recup de la sti des freins en passant par les demi train, moteur, boite, faisceaux moteur et habitacle... etc...
peut tu me donner plus d'infos sur les pieces dont tu parle qui differes entre forester et sti ?
l'adaptation au niveau du radia est pas des plus simples ca c'est clair, le faisceaux habitacle ca doit etre un gros morceaux aussi.... mais le reste a pas l'air tres compliqué a adapter...
je ferait des photos si ca peut aider certain dans leurs modifs
autre point important, si je veux pouvoir tracter un plateau avec la gt dessus, ce ne sera pas genant d'avoir des combinees filetees ? il ne risque pas de s'affaisser de l'arr ? y a t'il des modeles d'amortisseurs specifique ? (du genre les Tein superwagon)
peut tu me donner plus d'infos sur les pieces dont tu parle qui differes entre forester et sti ?
l'adaptation au niveau du radia est pas des plus simples ca c'est clair, le faisceaux habitacle ca doit etre un gros morceaux aussi.... mais le reste a pas l'air tres compliqué a adapter...

autre point important, si je veux pouvoir tracter un plateau avec la gt dessus, ce ne sera pas genant d'avoir des combinees filetees ? il ne risque pas de s'affaisser de l'arr ? y a t'il des modeles d'amortisseurs specifique ? (du genre les Tein superwagon)
- Asgard
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99' PPP UK
Et pourquoi ne pas voir pour mettre des amortos de Forester STi ? ça doit se trouver,non ?
- jean-david
- Vétéran du webclub
Parceque les superstreet que j'ai sur ma GT ferait d'être remplacer car usage full piste maintenant... 
Donc comme ça j'investis dans de bon amortos pour la GT (et je recup les superstreet pour mettre sur le forester)

Donc comme ça j'investis dans de bon amortos pour la GT (et je recup les superstreet pour mettre sur le forester)
- THE SHADOW
- Modérateur
jean-david a écrit :justement c ce que j'ai, le gas a qui j'ai acheter le foz a tout recup de la sti des freins en passant par les demi train, moteur, boite, faisceaux moteur et habitacle... etc...
Toutes les pièces que j`ai citer, sont différentes .... l`ensemble moteur/boite étant plus bas que la normal sur le forester, ces éléments ont une forme/longueur/fixation différente, afin que l`ensemble soit aligné et fonctionne correctement
Il existe des ressorts renforcés pour ce type d`utilisation sur le foz, mais pour les amortisseurs du forester ...
Je poste un topic que j`ai retrouver, je recherche toujours le topic du outback ...
http://www.subaruforester.org/vbulletin/f70/impreza-struts-vs-forester-struts-difference-7607/
- Asgard
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT99' PPP UK
jean-david a écrit :Parceque les superstreet que j'ai sur ma GT ferait d'être remplacer car usage full piste maintenant...
Ah bah oui forcément

- jean-david
- Vétéran du webclub
Pensez vous qu'il soit préférable de mettre des coupelles arrière de forester avec les tein ou je laisse les coupelles qui sont avec les tein et je joue sur le réglage de la hauteur ?
Concernant le rabaissement du forester, qqun s.est penché sur l'epure de suspension ? Le rabaissement idéal et/ou maxi selon vous serais de combien ?
Concernant le rabaissement du forester, qqun s.est penché sur l'epure de suspension ? Le rabaissement idéal et/ou maxi selon vous serais de combien ?
- jean-david
- Vétéran du webclub
Petit up ^^
Epure de suspension ? Rabaissement idéal ?
Epure de suspension ? Rabaissement idéal ?
- jean-david
- Vétéran du webclub
Finalement je pense rester en amortos Sti7 mais je pense mettre des ressorts courts avec un rabaissement différent à l'avant et à l'arr (style -40 et -25...)
Il faudrait savoir exactement la différence de hauteur qu'il faut rattraper entre l'avant et l'arr... Qqun sait ?
Il faudrait savoir exactement la différence de hauteur qu'il faut rattraper entre l'avant et l'arr... Qqun sait ?
- jean-david
- Vétéran du webclub
J'ai trouver de bonnes infos sur le forum SF.org, c'est en anglais mais facilement compréhensible à mon avis 
Je pense que ça en aidera qques uns
En gros, si vous mettez des amortos de Sti sur un foz, il faut les "cales" de 3/8"
(les autres cales dont il parle concerne des bagues se mettant en haut de la tige d'amorto...)
J'ai aussi trouver une page avec les différents tarages de ressort existant (de l'origine à du Tein en passant par Eibach et Sti Pink...)
Pour convertir en kg il faut diviser par 55
Aller, amusez vous bien

If you are looking at swapping Impreza struts on to your SG Forester (03-08) PLEASE read this carefully.
***If you are interested in installing coilovers then the ONLY thing you need to know is that any 02-07 WRX coilovers will bolt right up to your Forester, no spacers of any kind needed***
THESE ARE THE ONLY POSSIBLE SETUP CONFIGURATIONS SO THIS IS YOUR PARTS LIST
Possible Setup Configurations:
02-03 WRX fitment struts
02-03 springs
02-07 front strut mounts
02-03 rear strut mounts
saggy butt spacers
.................................................. ............
02-03 WRX fitment struts
04-07 springs
02-07 front strut mounts
04-07 rear strut mounts
TiC Scooby921 spacer
saggy butt spacers
04-07 WRX or 04 STI fitment struts
04-07 springs
02-07 front strut mounts
04-07 rear strut mounts
saggy butt spacers
05-07 STI fitment struts
04-07 springs
02-07 front strut mount
04-07 rear strut mount
structural modification to lower mounting holes (drilling holes to fit 5x114.3 hub)
saggy butt spacers
Top Hats
This is where the most confusion is had for the strut swap.
Fronts: 02-07 WRX/STI and 03-08 Forester (they are all the same fitment)
Rears:02-03 WRX rear top hats are different from 04-07 WRX/STI and 03-08 Forester rear strut mounts.
***If you are swapping any 02-03 WRX rear strut into your SG Forester and are using 04-07 springs and mounts you will need the Scooby921 strut spacer, for your rear struts only, made by TiC.***If you do not buy the spacers then it will result in damage to the strut and eventually catastrophic failure. They simply sit on the strut shaft and keep the mount flat when installed.
These spacers are necessary only when using 04-07 rear strut mounts on 02-03 struts. If you are using 02-03 strut mounts you can simply use 02-03 WRX rear springs.
Springs
Fronts: You can use any 02-07 WRX or STI front springs as they are all the same throughout these years.
Rears: 02-03 WRX rear springs are different from 04-07 WRX/STI rear springs.
Struts
Any 02-07 WRX and 04 STI strut will fit into a SG Forester with no modification.
If you are looking to install 05-07 STI struts then structural modification to the lower mounting bolt holes on the strut will have to be done due to the hub difference. (5x100 to 5x114.3)
Strut mount spacers:
These are completely different from the Scooby921 spacer listed above.
These are used to lift the body of your vehicle off of the strut top by a specific amount. When using WRX or STI struts a 3/8" spacer in the rear is the most commonly used with no spacer in the front. This is due to the struts being designed for sedans as opposed to our heavier Forester SUVs.
Je pense que ça en aidera qques uns

En gros, si vous mettez des amortos de Sti sur un foz, il faut les "cales" de 3/8"

(les autres cales dont il parle concerne des bagues se mettant en haut de la tige d'amorto...)
J'ai aussi trouver une page avec les différents tarages de ressort existant (de l'origine à du Tein en passant par Eibach et Sti Pink...)
Here's the math (1kg/mm)*(25.4mm/1in)*(2.2lb/1kg) => 1 kg/mm = 55.88 lb/in
For quick reference:
5k = 279 lb/in
6k = 335 lb/in
7k = 391 lb/in
8k = 447 lb/in
9k = 503 lb/in
10k = 559 lb/in
11k = 615 lb/in
12k = 671 lb/in
13k = 726 lb/in
14k = 782 lb/in (yes, some people actually use springs this stiff)
What's lb/in? What's kg/mm? What's the difference?
Lb/in and kg/mm are different ways of measuring how stiff a spring is. lb/in is how many pounds are necessary to make the spring compress one inch. A 100 lb/in spring with 200 pounds of weight on it will compress 2 inches (assuming there are two inches of travel). kg/mm is the same thing, but metric, like they use in Canuckistan. More info here:
http://forums.nasioc.com/forums/show....php?t=1083184
Rule of thumb'ish: Divide lb/in by 55 to get kg/mm. Multiply kg/mm by 55 to get lb/in.
http://spreadsheets.google.com/pub?key= ... hwEw&gid=1
CHART ^^^
GF210 Application Chart
Impreza (GC6/8) 98-01 3.5K / 2.9k 1.3" / 1.0" TGF031
Impreza WRX 02-03 3.0K / 2.8K 1.5" / 1.0" TGF045
Impreza WRX 04 4.3K / 4.0K 1.3 / 1.0 TGF092
Impreza WRX 05-06 5.8K / 4.4K 1.0" / 0.5" TGF107
Impreza WRX STI (GDB) 04 4.3K / 4.0K 1.3" / 1.0" TGF092
Impreza WRX STI 05-06 5.8K / 4.4K 1.0" / 0.5" TGF107
Legacy Sedan 05- 4.6K / 6.0K 1.1" / 0.8"
DF210 Application Chart
Impreza (GC6/8) 98-01 3.5 / 2.5 1.0 / 1.1 TDF031
Impreza WRX 02-03 3.5 / 2.6 2.0 / 1.5 TDF045
Impreza WRX 05-06 4.7 / 4.4 1.3 / 0.8 TDF107
Impreza WRX STI 05-06 4.7 / 4.4 1.3 / 0.8 TDF107
NF210 Application Chart
Impreza (GC6/8) 98-01 3.0 / 2.4 1.3 / 1.1 TNF031
Impreza WRX 02-03 2.5 / 2.0 1.5 / 1.0 TNF045
Legacy Sedan 05- 3.7 / 5.4 1.1 / 0.8 TBA
Spring Front Rate Rear Rate Manufacturer's Website
Stock 1998-2001 2.5RS 157 149 Subaru/FHI
Stock 2002 2.5RS (MT/AT) 149/158 117/129 Subaru/FHI
Stock 2002 WRX Sedan (MT/AT) 163/163 119/132 Subaru/FHI
Stock 2002 WRX Wagon (MT/AT) 163/163 132/144 Subaru/FHI
AVO Sport EVO 250 200 AVO
GDA STi Sport Springs 200 185 Subaru/FHI
2004 USDM STi 224 194 Subaru/FHI
2002-2003 STi "Pink" 215 190 Subaru/FHI
2004 STi "Pink" 257 217 Subaru/FHI
SPT/STi 217 190 Subaru/FHI
Prodrive P1 215 195 Prodrive
Progress Technology (WRX) 210 150
Eibach 171 91-188 Eibach
ProKit (2002-2003 WRX Wagon) 171 160 Eibach
5Zigen 169.3-225.7 79-180.6 5Zigen
Tein Soft 67.2-179.18 61.59-179.18 Tein
Tein Medium 67.2-235.18 61.59-218.38 Tein
Tein Hard 307.98 279.98 Tein
HTech (2002-2003 WRX) 196 140 Tein
STech (2002-2003 WRX) 218 157 Tein
HTech (2004 WRX And STi) 229 196 Tein
STech (2004 WRX And STi) 252 219 Tein
H and R Sport 196.25-204.1 186.25-193.7 H and R
STi Version 4 196 174 Subaru Technica Inc.
STi Version 5 224 185 Subaru Technica Inc.
STi Version 6 237 195 Subaru Technica Inc.
STi Version 6 Tarmac/Gymkhana (Autocross) 286 274 Subaru Technica Inc.
STi Spec C/Type RA 224 194 Subaru Technica Inc.
DMS 40mm Street/Gold 225 180 DMS
DMS 50mm Rally 275 225 DMS
DMS Tarmac 700 650 DMS
DMS 60mm Super Strut 260 200 DMS
Espelier GT (2004) 280 230
GAB Revolutions II 335 280 GAB Japan
Ground Control (2004 STi) 300 300
Whiteline Progressive Lowering 190 150-170 Whiteline
RSR Down 216 177 RSR
RSR Ti2000 (2004 STi) 268 194 RSR
DF210 (2002-2003 WRX) 196 146 Tanabe
GF210 (2002-2003 WRX) 168 157 Tanabe
GF210 (2004 STi) 241 224 Tanabe
Street (2002-2003 WRX) 230 147 Hotchkis
Spring Rate (lbs/in) Drop (in.)
Manufacturer Model Front Rear Front Rear Pillowball Dampening Notes
Subaru 2.5 RS GC stock 157 149
Subaru 2.5 RS GD stock 149 117
Subaru WRX sedan 5MT stock 163 119
Subaru WRX sedan 4EAT stock 163 129
Subaru WRX wagon 5MT stock 163 132
Subaru WRX wagon 4EAT stock 163 144
Subaru WRX STi USDM stock 224 195
Spring:
Eibach Pro '02-'03 Sedan 171 91-188 1.3 1.0 n/a n/a 7710.140
Eibach Pro '02-'03 Wagon 171 160 1.1 1.1 n/a n/a 7711.140
Eibach Pro '04 Sedan 1.3 1.0 n/a n/a
Eibach Pro '04 STi 234 229 1.1 0.6 n/a n/a
Espelir ASD GC 168 157 1.0 1.2 n/a n/a Linear
Espelir ASD '02-'03 185 145 0.8 0.8 n/a n/a Linear
Espelir ASD '04+ 252 145 1.4 0.8 n/a n/a Linear
Espelir GT '04+ 280 230 1.2 0.8 n/a n/a Linear
H&R Sport 1.5 1.4 n/a n/a Progressive
Hotchkis Street '02-'03 230 147 1.5 0.75 n/a n/a
Perrin 1.9 1.5 n/a n/a
Prodrive P1 (GC) 215 195 1.4 1.2 n/a n/a
Prodrive V7 (test data) 175 175 ~0.75 ~0.75 n/a n/a
RSR Down '02 216 177 1.8 1.2 n/a n/a Progressive
RSR Ti2000 '02 216 177 1.8 1.2 n/a n/a Progressive
RSR Ti2000 '04 268 195 1.6 1.4 n/a n/a Progressive
Subaru SPT WRX '02-'03 193 161 1.4 1.2
Subaru STi "pink" V6 196 174 1.2 1.2
Subaru STi "pink" V7 200 185 0.8 0.8
Subaru STi "pink" V8 257 217 0.8 0.8
Subaru STi "pink" WRX sedan 223 192 0.6 0.6
Subaru STi "pink" WRX wagon 223 192 0.6 0.6
Subaru STi V6 Tarmac 286 274
Subaru STi V7 Standard 188 173
Subaru STi V7 Type RA 217 190 0.4 0.4
Subaru WRX STi V8 Spec C 224 195
Subaru STi "Tuned by Arai" '04 324 274 0.6 0.6
Subaru STi Pink '04+ 257 217 0.8 0.8 n/a n/a "Linear"
Subaru STi Pink '02-'03 200 185 0.8 0.8 n/a n/a "Linear"
Tanabe NF210 GC 168 134 1.3 1.0
Tanabe NF210 '02-'03 140 112 1.5 1.0
Tanabe DF210 GC 196 140 1.5 1.0
Tanabe DF210 '02-'03 196 146 2.0 1.0
Tanabe GF210 GC 196 162 1.3 1.0
Tanabe GF210 '02-'03 168 157 1.5 1.0
Tanabe GF210 '04+ 240 224 1.3 1.0
Tein H Tech '02-'03 Sedan 196 140 1.1 0.6 n/a n/a
Tein H Tech '04+ Sedan 230 196 1.8 0.7 n/a n/a
Tein H Tech '04 STi 230 196 1.0 0.4 n/a n/a
Tein H Tech '05 STi 230 196 1.1 0.6 n/a n/a
Tein H Tech '02-'03 Wagon 196 140 1.1 0.6 n/a n/a
Tein H Tech '04+ Wagon 230 196 1.0 0.9 n/a n/a
Tein S Tech '02-'03 Wagon 218 157 1.7 0.8 n/a n/a
Tein S Tech '04+ Wagon 252 218 1.6 1.5 n/a n/a
Tein S Tech '02-'03 Sedan 218 157 2.0 0.7 n/a n/a
Tein S Tech '04+ Sedan 252 218 2.4 1.3 n/a n/a
Tein S Tech '04 STi 252 218 1.6 0.9 n/a n/a
Tein S Tech '05 STi 252 218 1.7 1.2 n/a n/a
Coilovers:
AST Powerstation 275 225
Bilstein PSS9 400 370 No 9 Progressive
Cusco Zero 1 '02+ 392 280 2.4 3.0 Yes 0
Cusco Zero 2-'02+ 392 280 2.4 3.0 Yes 5
Cusco Zero 2 R '02+ 392 280 2.0 2.8 Yes 5
DMS 50 Street Spec 224 180
DMS 50 Gravel Rally Spec (smooth) 224 180
DMS 50 Gravel Rally Spec (rough) 275 224
DMS 50 Tarmac Rally Spec 700 650
Ground Cntrl '02-'03 n/a n/a
Ground Cntrl '04+ n/a n/a
Ground Cntrl '04 STi 300 300 1.5 1.5 n/a n/a
HKS HiperDamper Yes 30
H&R 450 400 1.2-2.5 1-2 No No
JIC FLT A1 392 280 Yes Yes
JIC FLT A2 392 280 Yes Yes
Ohlins Road and Track WRX 230 171
Ohlins Road and Track STi 400 360
Tanabe Sustec Pro S OC 448 336
Tanabe Sustec Pro S OC II 448 336
Tanabe Sustec Pro SS 448 336
Tanabe Sustec Pro SS II 448 336
Tanabe Sustec Pro RR 672 560
Tein Basic '02-'03 Sedan 280 280 2.5 1.1 No No
Tein Basic '04+ Sedan 280 280 2.2 1.5 No No
Tein Basic '04 STi 280 280 1.6 0.7 No No
Tein Basic '05 STi 336 280 1.9 1.1 No No
Tein Basic '04+ Wagon 280 280 1.7 1.3 No No
Tein SS '02-'03 Sedan 280 280 2.5 1.1 No 16
Tein SS '04+ Sedan 280 280 2.2 1.5 No 16
Tein SS '04 STi 280 280 1.6 0.7 No 16
Tein SS '05 STi 336 280 1.9 1.1 No 16
Tein SS '02-'03 Wagon 280 280 1.7 1.3 No 16
Tein SS '04+ Wagon 280 280 1.7 1.3 No 16
Tein SS+ '02-'03 Sedan 280 280 2.6 1.3 Yes 16
Tein SS+ '04+ Sedan 280 280 2.4 1.7 Yes 16
Tein SS+ '04 STi 280 280 1.7 0.8 Yes 16
Tein SS+ '05 STi 336 280 1.9 1.1 Yes 16
Tein SS+ '02-'03 Wagon 280 280 2.0 1.1 Yes 16
Tein SS+ '04+ Wagon 280 280 1.8 1.5 Yes 16
Tein Flex '02-'03 Sedan 559 447 2.0 1.1 Yes 16
Tein Flex '04+ Sedan 559 447 2.4 1.7 Yes 16
Tein Flex '04 STi 559 448 1.7 0.8 Yes 16
Tein Flex '05 STi 559 448 1.8 1.1 Yes 16
Tein Flex '02-'03 Wagon 559 448 1.8 1.5 Yes 16
Tein Flex '04+ Wagon 559 447 2.0 1.1 Yes 16
Tein RA '02-'03 Sedan 447 335 2.3 0.8 Yes 16
Tein RA '04+ Sedan 447 335 2.3 0.8 Yes 16
Tein RA '04 STi 447 335 1.7 0.4 Yes 16
Tein RA '02-'03 Wagon 447 335 1.7 0.6 Yes 16
Tein RA '04+ Wagon 447 335 1.7 0.6 Yes 16
Whiteline Group4 280 224
Zeal B6 Street 448 336 Yes 6
Zeal B6 Race 560 448 Yes 6
Zeal V6 Street 448 336 Yes 6
Zeal V6 Race 560 448
Pour convertir en kg il faut diviser par 55

Aller, amusez vous bien

- THE SHADOW
- Modérateur
Yes!!
Tu as retrouver des données, que j`avais perdu avec un disque dur ... merci beaucoup!!

Tu as retrouver des données, que j`avais perdu avec un disque dur ... merci beaucoup!!

- THE SHADOW
- Modérateur