
MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Ba oui Richard 

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Le gars se mets en roue libre a la fin, non ?



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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
cali s2000 a écrit :Le gars se mets en roue libre a la fin, non ?![]()
Non il passe la six

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Petite sortie sur le circuit de Clastres 

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
arrête de nous faire baver avec cette super "Ricaine"grise de 512+ (pour plus longtemps)!!??





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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Lol JFO , les 500 ch sont largement suffisant surtout avec la plage de couple 

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Pour ceux qui suivent
Le remplacement du radiateur et très bénéfique , la flotte reste sous les 90° et l huile n'a pas dépassé 113° sur un circuit relativement petit donc pas trop de vitesse enfin presque puisque je prend 225 sur la ligne droite
Bien que je me traine pas trop avec , j ai assez de mal à trouver mes repaires avec cette auto
elle est tellement neutre que je sais jamais de quelle côté elle va partir
, c est assez déstabilisant
surtout que du coup j ai pas encore trouvé la limite .....
J ai l impression qu'elle est facile voir trop facile mais je suis méfient tout de même

Le remplacement du radiateur et très bénéfique , la flotte reste sous les 90° et l huile n'a pas dépassé 113° sur un circuit relativement petit donc pas trop de vitesse enfin presque puisque je prend 225 sur la ligne droite

Bien que je me traine pas trop avec , j ai assez de mal à trouver mes repaires avec cette auto



J ai l impression qu'elle est facile voir trop facile mais je suis méfient tout de même

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- TigerJO
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Merci pour tes retours et photos Gillou ! 

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
de GVEL » Lun Avr 06, 2015 19:58
Lol JFO , les 500 ch sont largement suffisant surtout avec la plage de couple
je suis d'accord avec toi ; fiabiliser au maximum ! mais la perspective du flexfuel pour l'éthanol ; pourquoi !!???


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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
L'économie à la pompe , et éviter les correction de l'écu sur les journées circuit bien chaude ..
Le rv du ls7 est de 12:1 c est beaucoup pour l'essence sp98 Avec un taux d'octane relativement bas !!
L idéale serait de trouver du 100 , mais cela ce n est pas pour la France ....
Donc c est aussi pour La fiabilité!
pour la suite certainement l'année prochaine je lui installerai un acc avec une modification des culasses et remplacement des guides de soupapes qui ce trouvent être l autre maladie du LS7
Le rv du ls7 est de 12:1 c est beaucoup pour l'essence sp98 Avec un taux d'octane relativement bas !!
L idéale serait de trouver du 100 , mais cela ce n est pas pour la France ....
Donc c est aussi pour La fiabilité!
pour la suite certainement l'année prochaine je lui installerai un acc avec une modification des culasses et remplacement des guides de soupapes qui ce trouvent être l autre maladie du LS7
- JFO
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
c'est ce que j'ai lu quelques pages avant !
et aux Etats-Unis, beaucoup roulent E85 avec le LS7 ?

et aux Etats-Unis, beaucoup roulent E85 avec le LS7 ?
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
JFO a écrit :c'est ce que j'ai lu quelques pages avant !![]()
et aux Etats-Unis, beaucoup roulent E85 avec le LS7 ?
Et oui le bio est une vrai alternative pour l'utilisation que l'on a de nos voiture

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Tu aimes la belle voiture de course, tu aimes la piste, tu aimes les gros V8 américains, tu veux la voiture de série la plus rapide au monde sur piste...et tu peux même te la construire en kit ! Voici ce qu'il te faut : une Ultima Evolution.
A partir de 40000 Euros montée, beaucoup moins en kit DIY
1050CV/tonne pour la plus performante, mais déja avec 350CV ça dépote.


C'est pour toi Gilles

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Put'1 que c'est beau, et que ça doit être efficace !



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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
GVEL a écrit :Bien que je me traine pas trop avec , j ai assez de mal à trouver mes repaires avec cette autoelle est tellement neutre que je sais jamais de quelle côté elle va partir
, c est assez déstabilisant
surtout que du coup j ai pas encore trouvé la limite .....
J ai l impression qu'elle est facile voir trop facile mais je suis méfient tout de même
C'est justement la que tu te rends compte que les limites d'une auto bien conçu à la base, repousse les limites beaucoup plus loin.
Tu penses roulé moins vite alors que c'est tout le contraire, les limites sont décalées mais elles sont bien la

Tu les sentiras vite venir quand tu seras prêt et en confiance, et la tu prendras ton pieds!! ou pas

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
XNWRX a écrit :Tu aimes la belle voiture de course, tu aimes la piste, tu aimes les gros V8 américains, tu veux la voiture de série la plus rapide au monde sur piste...et tu peux même te la construire en kit ! Voici ce qu'il te faut : une Ultima Evolution.
A partir de 40000 Euros montée, beaucoup moins en kit DIY
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Marche pas tes photos c est quoi une Ultimate gtr ?
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
Ricopassion a écrit :GVEL a écrit :Bien que je me traine pas trop avec , j ai assez de mal à trouver mes repaires avec cette autoelle est tellement neutre que je sais jamais de quelle côté elle va partir
, c est assez déstabilisant
surtout que du coup j ai pas encore trouvé la limite .....
J ai l impression qu'elle est facile voir trop facile mais je suis méfient tout de même
C'est justement la que tu te rends compte que les limites d'une auto bien conçu à la base, repousse les limites beaucoup plus loin.
Tu penses roulé moins vite alors que c'est tout le contraire, les limites sont décalées mais elles sont bien la![]()
Tu les sentiras vite venir quand tu seras prêt et en confiance, et la tu prendras ton pieds!! ou pas
Oui tu as certainement raison Eric , c est les réactions après avoir dépassé les limites qui risque.de pas me plaire
Plus ta va vite plus l erreur sera fatale ou la vitesse sans maitrise ect........
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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
XNWRX a écrit :Tu aimes la belle voiture de course, tu aimes la piste, tu aimes les gros V8 américains, tu veux la voiture de série la plus rapide au monde sur piste...et tu peux même te la construire en kit ! Voici ce qu'il te faut : une Ultima Evolution.
A partir de 40000 Euros montée, beaucoup moins en kit DIY
1050CV/tonne pour la plus performante, mais déja avec 350CV ça dépote.
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Des tubes, de l'alu riveté, voir du nid d'abeille, ça me rappelle quelque chose..

J'aime bien les jantes or sur le noir... C'est réservé aux puristes..

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Re: MES VIDEOS SUR CIRCUITS et PREPARATION
corvette avec pilote automatique




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