
Je passe le Domaine, l'orga... vous comprendrez facilement. Par contre, que c'est bon de revoir les copains et de continuer de connaitre un peu plus tous les autres.
Malmedy : j'ai franchement adoré et c'est le circuit où je me suis le plus amusé, je crois que ça c'est vu, Cyril82 ressort des dossiers.

Spa : quand on est arrivé le dimanche en fin d'après midi avec le staff à l'eau rouge, la 1ère chose que je suis allé voir c'est le raidillon, rien que ça, ça vous détend de suite. on est dans le temple du circuit là. Je me suis dit que la sub n'allait jamais monté

Ce fut une journée en demi teinte, pas de grip à cause de mes slicks en fin de vie, mais ça c'est ma faute et surtout un problème avec la pression de turbo qui m'a fait des yoyos, tournant la plupart du temps à 0.5 b et prenant des shoots parfois à 1.3b. Les APracing ont fait leur taf, y'a une Porsche et une katoch qui y ont gouté, bonnes bourres avec Nikko et GTnord en fin de journée, boucherie mais trop marrant.
Je n'ai pas de vidéos, j'avais oublié de vider la gopro avant de partir.
J'ai une pensée pour ceux qui ont connu des déboires, casses, grosses casses qui auraient pu se terminer très mal. Pour ces derniers, ils se reconnaitront, je leur dirai que j'ai hâte de les revoir avec une auto et qu'ils prennent soin d'eux surtout.
En tout cas, un grand merci à vous tous de nous accorder votre confiance depuis quelques années. Continuez comme ça avec cet état d'esprit, cette ambiance, parce que ça paie. Le staff de Spa Francorchamps a fortement apprécié le WCS et l'image qu'il véhicule, pareil pour Malmedy.