faut pas exagérer quand même

je suis fan moi

Modérateur : Moderateurs
Onibi a écrit :Quand j'habitais dans mon ancienne résidence (pour continuer dans les garages en sous sol) je passais sous une bonne partie des apparts vu que mon box était au fond. Un voisin me disait, "on sait quand la Subaru passe, y'a les verres qui tremblent sur la table "![]()
Une petite encore...
Quand au volant de ton véhicule du boulot tu te retrouves à faire des "broaaa pschit pam "avec la bouche et que ton collègue te regarde bizarrement !!! Là tu te dis, putain ça fait trop longtemps que j'ai pas roulé avec
Guinness76 a écrit :Quand tu reste le soir au taf pour refaire un peu de géo sur ta Sub
pour avoir ça![]()
![]()
![]()
Guinness76 a écrit :Ça pour le coup elle va roulermais beaucoup moins sur la route
![]()
Samedi 12 septembre roulage à Clastres
jean-david a écrit :qd t'entends passerle voisin avec un vw Combi avec un flat et que t persuadé a chaque fois que c'est une sub
Onibi a écrit :jean-david a écrit :qd t'entends passerle voisin avec un vw Combi avec un flat et que t persuadé a chaque fois que c'est une sub
Dans le même genre... quand tu entends un vague ronronnement ressemblant à un flat et qu'en te retournant, au lieu de voir une belle sub passer tu vois une saloperie de bagnole sans permis![]()
Je sais pas si vous avez remarqué, (par chez moi y'en a pas mal) mais certaines de ces choses roulantes ont un bruit qui ressemble au flat par moment, la loose
Onibi a écrit :jean-david a écrit :qd t'entends passerle voisin avec un vw Combi avec un flat et que t persuadé a chaque fois que c'est une sub
Dans le même genre... quand tu entends un vague ronronnement ressemblant à un flat et qu'en te retournant, au lieu de voir une belle sub passer tu vois une saloperie de bagnole sans permis![]()
Je sais pas si vous avez remarqué, (par chez moi y'en a pas mal) mais certaines de ces choses roulantes ont un bruit qui ressemble au flat par moment, la loose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités