Chute pression max

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ANS
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Re: Chute pression max

Messagepar ANS » lun. août 31, 2015 21:15

Maxi attack a écrit :C'est bien la machine a vapeur qui est trop chaude ! ;-)

Merci pour l'info :wavetowel
C'est la fragilité du 2.5 qui impose de couper les dutys à cette température? Tu peux pas laisser monter un peu plus la température si y'a un moyen de contrôle de T° d'huile ou le risque de points chauds et trop important?

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Re: Chute pression max

Messagepar stuntman46 » lun. août 31, 2015 21:46

Va falloir vraiment trouvé des solutions pour le refroidissement ou repasser en TMIC gros volume car la, je fais a peine deux tours a bresse ou 5km au ring et après, la pression chute.

Par contre qui dit nouveau TMIC dit nouvelle remap.

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Re: Chute pression max

Messagepar THE SHADOW » mar. sept. 01, 2015 03:09

Avant de monter un nouveau tmic qui apporterait plus d`emmerdes, as tu essayer avec le tmic stock ?? .... Tu tournes au bio ??

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Re: Chute pression max

Messagepar stuntman46 » mar. sept. 01, 2015 04:37

Pas essayé avec l'origine.
Je roule à l'essence standard. Pas assez d'e85 par chez moi helas

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Re: Chute pression max

Messagepar THE SHADOW » mar. sept. 01, 2015 06:25

Il faudrait essayer ;-)
Dommage pour le carburant, tu aurais pus sortir près de 500cv, sans avoir à changer le tmic d`origine .

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Re: Chute pression max

Messagepar Fbartolo » mar. sept. 01, 2015 06:41

Voir à mettre gros radia Alu moi les calories passent bien mais pas de clim non plus...

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Re: Chute pression max

Messagepar stuntman46 » mar. sept. 01, 2015 17:39

J'ai deja le plus gros de chez Mishimoto et thermostat qui ouvre plus tôt.

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Re: Chute pression max

Messagepar THE SHADOW » mer. sept. 02, 2015 03:56

La partie avant de ces caisses, n`est pas faite pour refroidir correctement tout ce bordel ... je ne vois que cà, depuis les embrouilles de certains, qui sont passer en fmic .
Après, faudrait essayer d`autres marques de fmic, avant de valider l`idée .... voir changer de parechoc, histoire de poser un nouveau, qui ramènerait plus d`air :unsure:

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Re: Chute pression max

Messagepar stuntman46 » sam. sept. 05, 2015 10:15

Autre question par rapport a la température d'eau. J'avais du vidanger 2-3 fois l'antigel suite à un soucis d'étanchéité. Le liquide de refroidissement avait été complété avec de l'eau déminéralisée et donc au final c'était pas loin d'être du 50/50 entre antigel et eau.

Est-ce que ça peut avoir une incidence sur la température?

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Re: Chute pression max

Messagepar theogt » sam. sept. 05, 2015 13:33

l'eau a une meilleur dispersion calorifique que le LDR mais boue a 100°C a 1013 mb et gèle a 0°C...(nos circuit étant sous pression (suivant nos bouchons) elle doit bouillir vers 102/103°C)
donc 50/50 a mon sens c'est quand même un poil risqué...
80/20 c'est plus raisonnable...

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Re: Chute pression max

Messagepar stuntman46 » sam. sept. 05, 2015 13:38

C'était du dépannage qui a durer lol.

J'ai du temps ces jours, je vais déjà faire une vidange complète avec du bon antigel et tester. La pompe qui foire chaufferait tout le temps je pense.

On va y aller étape par étape.

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Re: Chute pression max

Messagepar kiki86 » sam. sept. 05, 2015 14:09

@ 1bar et 50/50 eau antigel renault(jaune) ça boue pas même a 115°C

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Re: Chute pression max

Messagepar stuntman46 » sam. sept. 05, 2015 15:27

Le plus bizzare c'est qu'au début, on avait le soucis inverse. Difficile de la faire prendre la bonne température d'eau malgré la même configuration.

Niveau joint de culasse, aucune conso d'eau, pas de bulle dans le vase, etc...

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Re: Chute pression max

Messagepar renlie » dim. sept. 06, 2015 12:51

Essaie avec du mocool.

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Re: Chute pression max

Messagepar stuntman46 » mar. sept. 08, 2015 11:36

Je teste cette semaine avec liquide neuf et mocool. Je vous tiens au courant de ce que ça donne.

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Re: Chute pression max

Messagepar stuntman46 » jeu. sept. 10, 2015 13:54

Petit up après la vidange complète du ldr.

Ldr neuf + additif Mocool. Rien de nouveau. Des que je passe les 100 degrés la pression chute. Repassé sous la barre des 100, ca redevient normale.

Je pense devoir repasser en TMIC sous peu helas.

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Re: Chute pression max

Messagepar steph13 » ven. oct. 23, 2015 21:55

Pourquoi ne pas avoir essayer directement le liquide de refroidissement sans eau? Ça coûte un 100€ mais ça pourrait aider le refroidissement. Sur certaines voitures ça fait des miracles. Tu as Evans qui fait ça de mémoire(a vérifier).
Le tout c'est d'atteindre le point de stabilité du circuit, il a l'air à l'agonie dans ton cas.

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Re: Chute pression max

Messagepar steph13 » sam. oct. 24, 2015 10:19

J'ai pas trop le cerveau en compote :
http://www.gt2i.com/fr/liquide-de-refro ... ml#details

Je sais que ça solutionne quelques problèmes pour les circuits trop juste en capacité de refroidissement. ça peut peut-être te donner la marge qu'il te manque en matière de refroidissement.

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Re: Chute pression max

Messagepar stuntman46 » sam. oct. 24, 2015 15:53

Je dois passer le CT cet hiver donc pour le moment le soucis est mis de côté pour la remettre en ordre pour le CT (suisse = misère) Je vais en profiter pour isoler le collecteur et le Up-Pipe car ca aide pas pour la température qu'il ne le soit pas du tout.

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Re: Chute pression max

Messagepar sti04 » sam. oct. 24, 2015 16:38

ça n'a rien à voir, mais ton capteur de pression atmo est naze ou inexistant ;-)
tu as du gros boost sur ta 11 ....


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