Gopro à 40€
Modérateur : Moderateurs
- alexsub39
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 11 full white
Re: Gopro à 40€
J'ai une hyundai a 50€ et ça me va très bien.
Et en plus elle passe partout = en lunette .
Et en plus elle passe partout = en lunette .
- Evorace
- Maître Webclubber
- Véhicule : Subaru WRX
pour la conrad je suis pas d'accord ,l'ayant déjà depuis 15 jours j'ai fais pas mal de test et la qualité de la caméra est vraiment bien,très facile a navigué, les accéssoires identique a la Gopro , l'image est belle , effectivement en dessous de la gopro je pense au niveau qualité mais pour 80€ tu en as pour ton argent , ca fait 4 ans que je veux une gopro mais ca me fait chier de mettre 300 ou 400 boules dans une cam ,surtout quand tu t'en sers pas tous les jours , il faut regarder l'utilité que chacun a besoin....là j'ai trouvé un produit au niveau qualité/prix qui est pour moi j'insiste bien raisonnable. Après le temps me dira si j'ai fait un bon choix ou pas mais satisfait pour le moment 

- m@rco123
- Webclub Member
- Véhicule : GT99
- tonio63bouz
- Grand Webclubber
- Véhicule : WRX 2001
Evorace a écrit :pour la conrad je suis pas d'accord ,l'ayant déjà depuis 15 jours j'ai fais pas mal de test et la qualité de la caméra est vraiment bien,très facile a navigué, les accéssoires identique a la Gopro , l'image est belle , effectivement en dessous de la gopro je pense au niveau qualité mais pour 80€ tu en as pour ton argent , ca fait 4 ans que je veux une gopro mais ca me fait chier de mettre 300 ou 400 boules dans une cam ,surtout quand tu t'en sers pas tous les jours , il faut regarder l'utilité que chacun a besoin....là j'ai trouvé un produit au niveau qualité/prix qui est pour moi j'insiste bien raisonnable. Après le temps me dira si j'ai fait un bon choix ou pas mais satisfait pour le moment
Pour bien faire, faudrait coller nos cam respectives sur une vitre de notre sub avec ventouse, faire un petit parcours chacun de notre coté, avec le même type d'éclairage extérieur, genre météo ensoleillé, même horaire. Puis poster cette courte vidéo (2min ?) sans montage ni encodage, bref le rush original. Y a que là ou on verrai laquelle à le meilleur rapport qualité/prix entre :
Xiaomi Yi, GoPro Hero, SJ 4000/5000, Toshiba Camelio X-sport et Conrad.
Les tests Youtube, on vois pas vraiment d'écart flagrant, tellement leur algorithme d'encodage est pourri.
Ça donnerai un test sympa en condition de tournage type sur circuit, pour les cams de 70 à 125€. Si bien sur c'est la future utilisation de la votre.
J'essaye un test demain si le soleil est de sorti en 1080p 30fps, (résolution standard chez toutes les caméras sport).
- guillaumea60
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Vérix 8 bleue
Moi je me suis pris une petite PNJ - AEE pour un peu plus d'une 100ène d'euros.Fournis avec pas mal d'accessoire (Télécommande , caisson étanche , pas mal de support ,ect...) ; compatible avec tout les accessoires Gopro apparement (a confirmer).Mes premiers essais en voiture et time laps sont hyper convaincant , franchement je regrette pas...
- bigflo
- Maître Webclubber
- Véhicule : wrx 2007
guillaumea60 a écrit :Moi je me suis pris une petite PNJ - AEE pour un peu plus d'une 100ène d'euros.Fournis avec pas mal d'accessoire (Télécommande , caisson étanche , pas mal de support ,ect...) ; compatible avec tout les accessoires Gopro apparement (a confirmer).Mes premiers essais en voiture et time laps sont hyper convaincant , franchement je regrette pas...
As tun photo de ta cam, une video pour voir la qualite et un lien pour l acheter?

- guillaumea60
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Vérix 8 bleue
Je l'ai acheté sur le site carrefour online (avec livraison gratuite au magasin a coté de chez moi).
Il s'agit de la PNJ AEE SD21G.Elle était en promo a 125 euros.
Bon j'ai regardé sur le site il n'y en a plus.
Regarde sur Youtube ya déjà pas mal de vidéo qui ont été mises.
Peut ètre pas une GOPRO (quoique...) mais la encore pour le différence de prix , au vu de tout les accessoires qui sont fournis , je trouve que c'est un bon compromis....
Il s'agit de la PNJ AEE SD21G.Elle était en promo a 125 euros.
Bon j'ai regardé sur le site il n'y en a plus.
Regarde sur Youtube ya déjà pas mal de vidéo qui ont été mises.
Peut ètre pas une GOPRO (quoique...) mais la encore pour le différence de prix , au vu de tout les accessoires qui sont fournis , je trouve que c'est un bon compromis....
- bigflo
- Maître Webclubber
Merci
- Guigui NCC
- Grand Webclubber
- Véhicule : Subaru Impreza WRX Anniversary
J'ai enfin reçu la mienne
Je ferais un test quand le temps sera un peu meilleur

- bigflo
- Maître Webclubber
Guigui NCC a écrit :J'ai enfin reçu la mienne![]()
C est bien la copie de la sj 4000? Si oui c est aussi celle que j ai commande. J ai vraiment hate de savoir ce qu elle vaut avoir des images videos tout quoi.demain grand beau temps, au boulot

- Guigui NCC
- Grand Webclubber
Oui c'est la copie et pour le moment je suis bien déçu
La qualité est moins bonen qu'avec mon téléphone, j'ai des coupures dans la vidéo, l'adaptateur micro SD - SD fonctionne mal (demande de formatage à chaque fois, heureusement qu'on peut le faire via la caméra via cable USB).
J'ai envoyé un mail au revendeur afin de savoir si il existe une mise à jour du firmware afin de coriger les problèmes...
Je vais voir si avec Sony Vegas Pro 13 je peux faire quelque chose...

La qualité est moins bonen qu'avec mon téléphone, j'ai des coupures dans la vidéo, l'adaptateur micro SD - SD fonctionne mal (demande de formatage à chaque fois, heureusement qu'on peut le faire via la caméra via cable USB).
J'ai envoyé un mail au revendeur afin de savoir si il existe une mise à jour du firmware afin de coriger les problèmes...
Je vais voir si avec Sony Vegas Pro 13 je peux faire quelque chose...
- shumi59
- Grand Webclubber
- Véhicule : Mini Cooper S R53 + 106 xsi
J'ai bien peur pour toi qu'il n'y ai pas de MAJ possible, c'est bien la le problème de ces copies...
Pour info la vrai SJ ne coûte pas beaucoup plus cher....
Pour info la vrai SJ ne coûte pas beaucoup plus cher....
- Guigui NCC
- Grand Webclubber
Je vais voir ça mais sinon elle servira de dashcam au pire ^^
- m@rco123
- Webclub Member
si elle te plais pas et que tu est déçu, tu la retourne ... évidement avec tes doléances ( genre c'est d'la merde, c'est du vol , ... en plus poli )
C'est assez simple a faire et tu es remboursé rapidement .
Ça m'est arrivé avec une clé usb 64Go ( 6€ ) j'ai traité le vendeur d'arnaqueur ... réponse : remboursé et j'ai gardé la clef !
C'est assez simple a faire et tu es remboursé rapidement .
Ça m'est arrivé avec une clé usb 64Go ( 6€ ) j'ai traité le vendeur d'arnaqueur ... réponse : remboursé et j'ai gardé la clef !
- Guigui NCC
- Grand Webclubber
Oui enfin si il demande les frais de port, pour la Malaisie je vais payer aussi cher lol
- m@rco123
- Webclub Member
non, en principe tu reçois un truc a coller sur le colis et tu renvoies chez cdiscount
- Guigui NCC
- Grand Webclubber
Voici le test sans aucunes retouches ....
https://www.youtube.com/watch?v=j2IbWVT2lB8&feature=youtu.be
- bigflo
- Maître Webclubber
Tu es en 1080p? Ca parait un peu faible en resolution... apres le fait que tu filmes au lever du jour n est pas des plus favorae pour juger de la qualite d image. L image tremble un peu aussi, comme si il n y avait pas de stabilisateur. Bon apres ca filme mais c est vrai que les videos de cameras a 80-100 euros paraissent bien mieux..merci pour ton retour
. Tu as regler tes pb de mise a jour?

- Evorace
- Maître Webclubber
- Véhicule : Subaru WRX
je te mets deux vidéos prise dimanche 27/09/2015 au retour de la balade avec le WCS en Region Parisienne en 1080 par 30 fps pour te donner une idée de la Conrad

- m@rco123
- Webclub Member
Guigui NCC a écrit :Voici le test sans aucunes retouches ....
Là, tu n'est pas en hd ... ?